Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Groupe Lufthansa: un premier semestre financier historique
Publié le 3 août 2017 à 08h30 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
L’IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages à mainCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriNom a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriH116L a commenté l'article :
La FAA enquête sur la sécurité des moteurs LEAP-1B du 737 MAXLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Filoustyle a commenté :
3 août 2017 - 12 h 03 min
Bravo à eux et emplement mérité une compagnie au top des hub au top bref résultat normal
Gian a commenté :
4 août 2017 - 8 h 32 min
Lorsqu’un groupe aérien est concentrés sur le produit, efficacité et services au Passagers de toutes classes, les résultats finances sont au RDV!
Mais les Allemands ont un’autre vision culturelle!
Olivia a commenté :
3 août 2017 - 17 h 45 min
Brussels Airlines n’est pas une compagnie aérienne point-à-point comme Eurowings mais une compagnie centrée sur son hub de Bruxelles avec un réseau principalement tourné vers l’Afrique subsaharienne (comme Royal Air Maroc).
dakota a commenté :
4 août 2017 - 10 h 50 min
Donc, il existe en Europe un groupe de compagnies aériennes bien géré et qui dégage de nets bénéfices… Comment fait-il ? Pourquoi tout le monde ne fait pas comme lui ?