Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Boeing : 737 MAX 10 pour BOC, 747-8i de Transaero pour Air Force One ?
Publié le 3 août 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Boeing s'attend à une perte de 4 milliards de dollars au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Bencello a commenté :
3 août 2017 - 10 h 32 min
Pas forcément une mauvaise opération pour Boeing qui pourra solder la fabrication du 8i et secontenter de la version fret
bravo xXx a commenté :
3 août 2017 - 11 h 14 min
Boeing peut dire Merci UPS d’avoir sauvé la ligne d’assemblage.
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 12 h 04 min
Je pensais que le Air Force One actuel était élaboré sur une base de 747-400 et non 200 ??
Matthis a commenté :
3 août 2017 - 15 h 35 min
Non c’est bien un -200, la bosse est plus petite que sur le -400 et il n’y a pas de winglets en bouts d’ailes
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 18 h 34 min
Mais tous les 747-400 n’ont pas eu de “Winglet”, ceux de ANA et ceux de JAL par exemple (747-SR), réservés au marché domestique japonais n’en avaient pas et les 747-400 Cargo n’ont pas de bossage allongé comme la version passagers..
il faut ... a commenté :
3 août 2017 - 12 h 19 min
Au besoin, je veux bien en stocker un dans mon jardin. L aéroport regional étant seulement a 100m, je l emprenterai seulement pour partir en vacances, histoire de le derouiller un peu (pour rendre visite a Tana4 a Madagascar).
Clo2B a commenté :
3 août 2017 - 21 h 08 min
Donc, si j’ai bien compris, 2 appareils n’ayant jamais servis, et déjà stockés dans le désert de Mojave ?
Quel beau gâchis quand même !!!!
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
Sur AF1 il y a encore le poste de mécanicien…c’est bien un -209
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
C’est bien un -200