Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing : 737 MAX 10 pour BOC, 747-8i de Transaero pour Air Force One ?
Publié le 3 août 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bencello a commenté :
3 août 2017 - 10 h 32 min
Pas forcément une mauvaise opération pour Boeing qui pourra solder la fabrication du 8i et secontenter de la version fret
bravo xXx a commenté :
3 août 2017 - 11 h 14 min
Boeing peut dire Merci UPS d’avoir sauvé la ligne d’assemblage.
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 12 h 04 min
Je pensais que le Air Force One actuel était élaboré sur une base de 747-400 et non 200 ??
Matthis a commenté :
3 août 2017 - 15 h 35 min
Non c’est bien un -200, la bosse est plus petite que sur le -400 et il n’y a pas de winglets en bouts d’ailes
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 18 h 34 min
Mais tous les 747-400 n’ont pas eu de “Winglet”, ceux de ANA et ceux de JAL par exemple (747-SR), réservés au marché domestique japonais n’en avaient pas et les 747-400 Cargo n’ont pas de bossage allongé comme la version passagers..
il faut ... a commenté :
3 août 2017 - 12 h 19 min
Au besoin, je veux bien en stocker un dans mon jardin. L aéroport regional étant seulement a 100m, je l emprenterai seulement pour partir en vacances, histoire de le derouiller un peu (pour rendre visite a Tana4 a Madagascar).
Clo2B a commenté :
3 août 2017 - 21 h 08 min
Donc, si j’ai bien compris, 2 appareils n’ayant jamais servis, et déjà stockés dans le désert de Mojave ?
Quel beau gâchis quand même !!!!
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
Sur AF1 il y a encore le poste de mécanicien…c’est bien un -209
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
C’est bien un -200