Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian inaugure son Paris – Orlando
Publié le 1 août 2017 à 13h00 par François Duclos
@Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Air France ouvre une nouvelle destination aux Etats-Unis...
Le groupe Norwegian a transporté 2,7 millions de passagers...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ALEX a commenté :
1 août 2017 - 14 h 54 min
donc 320 A/R + les à cotés…
Test du 16 au 23 novembre 301 €,
mais pour avoir un repas, un bagage et un siege : 441€; interessant.
Un Miami aux memes dates 512€ chez AF, mais 20% moins cher.
le seat pitch est a 31/32, un peu plus serré que chez AF.
En premium on passe a 1041 € (seat pitch 41 contre 38 chez AF) , un Miami sur AF aux memes dates coute 1340€
Pour le service reste à tester
Ambroise a commenté :
2 août 2017 - 8 h 48 min
Bonjour.
C’est aussi intéressent de voyager sans bagages. Nous avons réservé un Paris Orlando. À 3 980€ avec 1 seule valise pour les 3… Après la nourriture en avion c’est pas super bon donc cela nous gêne pas d’amener notre sandwich et paquet de biscuits. Mais par contre effectivement si l’on veux choisir son siège c’est payant…
Pffff a commenté :
1 août 2017 - 17 h 42 min
Pourquoi tous les vols transatlantiques de Norwegian partent-ils si tard de Paris??
Aper a commenté :
1 août 2017 - 20 h 03 min
Bonne question! C’est aussi le cas dans d’autres aéroports européens & j’aimerais bien en connaître les raisons!
PNT a commenté :
2 août 2017 - 15 h 12 min
La réelle raison c’est que AF a le pouvoir sur les slots à Paris. Elle fait exprès de bloquer les meilleurs slots y compris ceux qu’elle ne peut pas utiliser, elle est achète quand même. Au passage elle a un pouvoir énorme sur eux, de même qu’elle commande les handling de certains terminaux parisien. Le résultat c’est que les concurrents doivent faire avec les miettes. En l’occurence ça peut être un mélange de slot pas intéressant et quitte à en prendre un autant le prendre très tard pour arriver le matin et faire dormir les passagers ? Pas sûr. Mais si norwegian pouvait obtenir un bon créneau à 9h du matin elle le ferait, mais on ne le lui offre pas par peur.
Raisonnement au raz des pâquerettes!! a commenté :
2 août 2017 - 17 h 22 min
Encore un adepte de la théorie du complot permanent…..
Pour votre info, il n’y a pas d’horaires inintéressant quand on fait du point à point ,en long comme en moyen courrier , . Tout est fonction de l’endroit où vous volez et des décollages horraires. Par ailleurs des décollages pour l’Amerique du Nord en milieu-fin d’après midi sont dans ce cas bien préférables aux mêmes tôt en matinée sur tranche horraire 8h00-11h00par exemple : en effet, compte tenu des délais d’enregistrement, des décollages fin apm permettent aux voyageurs de venir facilement à CDG en voiture ou train sans faire un voyage de nuit, ni d’arriver la veille et devoir payer une chambre d’hôtel sur CDG..c’est plus agréable et plus e onomique pour le passager..
Seules les compagnies fonctionnant beaucoup sur base hub-correspondances ont un besoin impérieux de coordonner leurs arrivées et leurs départs: pour elles effectivement , certains horraires sont commercialement totalement sans intérêt. également, les compagnies ayant une forte clientèle hommes d’affaires doivent y regarder de plus près: pour beaucoup, un horraire départ/arrivée vers midi – 14h est arrangeant car il permet un passage au bureau le matin avant le vol…ou apres le vol en apm…et s’il y a correspondances Europe/Regions françaises, elles sont là aussi soit avant en matinée, soit en apm…donc sans devoir rester à Paris une nuit…
Mais les compagnies volant en point à point n’ont pas ces impératifs…
loloboyer a commenté :
1 août 2017 - 23 h 29 min
Délocalisons la capitale française à Cucugnan… comme ça tous les vols LC Norwegian partiront depuis Cucugnan. Ou alors, délocalisons à Tarascon, con !
le sud...le sud...y a pas que ca en France!!! a commenté :
2 août 2017 - 17 h 26 min
Non,non: délocalisons plutôt dans l’ouest..tien sur : à Nantes, ce qui justifiera ce beau nouvel aeroport de NDDL…tout neuf….
julien31 a commenté :
2 août 2017 - 19 h 39 min
Norvegian à Toulouse vite , qu’on en finisse avec la dictature des Hub .