Publié le 2 avril 2025 à 11h00
United Airlines relance un Denver – Londres
Publié le 28 juillet 2017 à 12h00 par François Duclos

©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anhuro a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Riyadh Air dévoile son aménagement de cabine de 787-9 DreamlinerLebordelais a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainLire aussi

New York : United Airlines et Archer Aviation s'associent...

United Airlines résiste à l'«effet Trump», mise sur les...

Un vol United Airlines contraint à un atterrissage d'urgence...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Nico777 a commenté :
28 juillet 2017 - 18 h 14 min
AF doit ouvrir cette ligne!!
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 19 h 09 min
Pourquoi ?
Nico777 a commenté :
28 juillet 2017 - 20 h 33 min
Car le maire de Denver voulait une ligne direct AF sur paris. Celle de DL est insuffisante.
Ah ben alors.... a commenté :
29 juillet 2017 - 7 h 54 min
Dans ce cas là, …si le maire de Denver le veut: c’est en soi une raison suffisante! Y a plus qu’à s’exécuter, n’est ce pas??
Tiens, ça me fait penser que celui de ma ville en aimerait bien deux lignes: une sur Tokyo parceque sa femme est japonaise et va souvent voir sa famille, et une autre sur Maurice parce que lui meme et toute sa petite famille y vont souvent en vacances…
Et puisque le maire le veut….
mokulele a commenté :
28 juillet 2017 - 21 h 06 min
Bonsoir.
Bon, je sais, je profite du lien pour parler d’ UAL dont je suis fidèle depuis 1996.
Les 787.8 et 9 de United sont, en éco, déplorables au niveau de l’assise des sièges.
Je pense que la nouvelle config des 777 seront à l’identique.
C’est de l’extra slim sur le dossier et l’assise (Eco et Eco + bien sur). Ca passe pour vol intérieur mais trans continent, c’est une horreur. Oui je sais, vous n’avez qu’à voyager en business first…à 4000€.
Avion neuf mais……… bétaillère.
Chez United, pour des vols transatlantiques ECO France, il ne reste que les 767.400 Ex Continental ou 777.200 Ex Continental en 2 classes ayant un confort acceptable.
777.300 cata
787.800 cata
787.900 cata
Ah ben alors.... a commenté :
29 juillet 2017 - 7 h 56 min
Faudra donc songer soit à ne plus traverser l’Atlantique, soit à ne plus le faire avec UAL.
Eh oui, tout évolue mon bon monsieur, et pas toujours pour le meilleur…
777olivier a commenté :
29 juillet 2017 - 4 h 15 min
Commentaire completement inutile !
Si vous etes client fidele d’une compagnie qui ne vous plait pas changez de compagnie aeriene !!
Erik de Nice a commenté :
29 juillet 2017 - 9 h 47 min
Pourquoi être fidèle à cette compagnie dans ce cas??
Et la réponse est.... a commenté :
29 juillet 2017 - 11 h 36 min
Pour avoir quelque chose à dire sur Air Journal, tiens!!!!