Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Assises du transport aérien : le SCARA contribue
Publié le 26 juillet 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Justin Fair a commenté :
26 juillet 2017 - 14 h 19 min
Tiens, ça déclenche moins de réaction que lorsque c’est le SNPL qui approuve et parle de contribuer à ces assises!
Pet a commenté :
26 juillet 2017 - 15 h 40 min
@justin fair
L’intervention suppose l’intérêt.
Ces assises n’intérèssent que les copains qui s’empressent d’occuper leur strapontin.
Une fois de plus, ces “managers” d’entreprises privées ou para publiques, ou pseudo privées et dont les gestionnaires sont nommés par l’Etat, demandent à l’Etat d’ouvrir son parapluie et faire part de son immense mansuétude protectrice.
Est-il besoin de souligner qu’on est en France !!
qt au snpl, il s’est bâti l’image de défenseur de nantis.
Rarement un syndicat aura réussi à autant endommager son image auprès du public.
Hors sol.
Tout bien pesé cependant... a commenté :
26 juillet 2017 - 17 h 06 min
…etre ” hors sol” quant il s’agit d’un syndicat corporatiste de Navigant Aérien….c’est quand même encore relativement logique !!!!
Justin Fair a commenté :
26 juillet 2017 - 20 h 35 min
“son image auprès du public.”
Ce que pense le public, n’est pas l’objectif d’un syndicat, c’est de défendre les intérêts de ses adhérents avant tout… Bien faire ( ou du moins faire ce qu’il pense être bien …) et laisser dire…
Quelle profession suscite, en même temps, autant de haine et d’admiration ( si, si!) que celle de pilote? Les deux sans réels fondements d’ailleurs…