Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le premier Q400 bi-classe de 86 sièges pour Philippine Airlines
Publié le 21 juillet 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
21 juillet 2017 - 12 h 35 min
Ils vont venir a Paris bientot ?
Erik de Nice a commenté :
21 juillet 2017 - 21 h 36 min
N’exagèront rien, ce n’est qu’un Turbopropulseurs..
Inukshuk a commenté :
21 juillet 2017 - 21 h 45 min
10 sièges Premium. Un peu de mal à imaginer la config. C’est 5 rangées de 2 ou 3 de 3 + 1 siège seul ? Quelqu’un connaît la config exacte?
MD000 a commenté :
22 juillet 2017 - 13 h 36 min
La configuration sera :
1-2
1-2
1-2
1