À partir du 29 octobre, KLM offrira également son service de repas « Anytime For You » aux passagers de World Business Class sur les vols à destination et en provenance de Bangkok.
Elle devient ainsi la deuxième route, après Johannesburg depuis son hub Amsterdam Schiphol, où les passagers du classe Affaires pourront décider eux-mêmes du moment où ils désirent manger. « À en juger par les nombreuses réponses positives que nous avons reçues de la part des passagers, le nouveau service répond vraiment à leurs souhaits. Les personnes sont agréablement surprises par le concept, qui leur offre plus de choix et de polyvalence. Et c'est exactement ce que nous espérions atteindre: donner au passager une expérience positive et mémorable », s’est exprimé Wim Spelled, directeur Product Management chez KLM.
Les hôtesses de l’air et stewards jouent un rôle important dans ce nouveau concept. Ensemble avec le passager, ils planifient un horaire de service personnalisé durant le trajet. Les PNC travaillant avec ce nouveau concept sont spécialement formés à l'accueil, à la connaissance des produits et au travail en équipe.
https://www.youtube.com/watch?v=QIsrj1UVXHo
Pet a commenté :
16 juillet 2017 - 21 h 05 min
Pourrait-on ajouter “any better food” pour être complet?
Jack a commenté :
17 juillet 2017 - 0 h 21 min
D’autres compagnies devraient s’en inspirer car comment justifier qu’après un décollage à 8h00 du mat heure locale on commence à te servir ton repas en business à 10h c’est lamentable
LylPop a commenté :
17 juillet 2017 - 3 h 03 min
Ah oui c’est HONTEUX!!
On devrait les fouetter !!
Ces gueux.
Bouh!! Alors!!
Ralph a commenté :
17 juillet 2017 - 1 h 14 min
Quel est ce siège?
VIVELACONCURRENCE a commenté :
17 juillet 2017 - 7 h 12 min
Je croyais que c’était le cas sur toutes les compagnies en business
De la comm....rien que de la com... a commenté :
17 juillet 2017 - 7 h 36 min
Ça fait des lustres que ” le service à la carte” est proposé en Premiere et Affaires sur les vols longs courriers AF les plus longs….et vous savez quoi: 98% des clients s’en fichent…et ne le demandent pas…
La raison: tout bien pesé l’organisation des différents services à bord est assez bien pensée et à +/- 10 minutes par rapport à ce qui est prevu, la changer n’apporte rien au client…
De plus, on est dans la logique ” MOI j’adore pouvoir manger quand MOI je veux…mais apres que MOI j’ai mangé quand MOI je veux, alors MOI je veux me reposer, dormir, ne plus être dérangé….et voilà que les PNC viennent servir celui de devant ( bruit, paroles, lumière)… puis juste quand il a fini, ils reviennent pour celui de derrière ( bruit, parole,lumière) et, pas de chance, juste Apres encore, celui d’a côté de MOI…et d’autres encore… Et vous savez quoi: une fois tout ca fini, ils ont allume la lumière pour le deuxième service des mecs qui acceptent les horaires standards…Alors MOI, j’ai pas dormi de tout le vol…Pour MOI, c’est honteux car le repos est essentiel, surtout en Affaires quand MOI je dois travailler des l’arrivée…MOI je me suis plaint à l’hôtesse…qui a pas compris MA plainte, la cruche…MOI je vais écrire à la direction!!!!”
Gaston.ch a commenté :
17 juillet 2017 - 20 h 51 min
MOI conseiller à toi de voyager en jet privé, si Toi pas content!!!
Jack a commenté :
17 juillet 2017 - 10 h 41 min
Non c’est juste une histoire de déjeuner quand j’ai faim nul besoin de mettre un roman sur le MOI qui traduit visiblement une certaine frustration. Et non ça ne fait pas des lustres que le service à la carte est proposé à la carte en business mais uniquement en première. Chez AF le à la carte recommence juste à être proposé mais voila ça irrite pas mal certains PNC car y a du service à la clé et des pax qui payent entre 7000 et 5000 un billet en business si en plus faut les servir quand ils ont faim faut pas exagérer non plus. Au fait avec les nouvelles classes Best lors du service personne n’est dérangé !
De la comm…rien que... a commenté :
17 juillet 2017 - 11 h 19 min
Ben oui: VOUS déjeunez quand VOUS avez faim…et VOUS voulez pouvoir Vous reposer quand VOUS êtes fatigué…
Mais votre voisin aussi…et pas forcément aux mêmes moments que vous…, qu’il soit à coté, devant, derrière, en Best comme pas en Best…
AF a proposé ce service à la carte et en dégroupé – sans plateau- dès 1996 en Affaires ( appelée Club en ces temps là)…et ce furent des centaines de lettres de clients mécontents pour cause de perturbations quand chacun voulait dormir…aussi fut il supprimé 3 ou 4 ans plus tard…
Mais vous vivrez cela sûrement à un moment ou un autre…
Jack a commenté :
17 juillet 2017 - 20 h 49 min
En 1996 !!! Il y a 21 ans !!! Intéressant comme approche comme si les besoins et les attentes des clients n’avaient pas évolué depuis ! Pourquoi toutes les cies s’y mettent y compris AF KLM même en queue de peloton ? A méditer !
De la com.... a commenté :
18 juillet 2017 - 8 h 23 min
Les besoins/attentes sont comme les modes: il y a des cycles et on voit souvent réapparaître 20 ans plus tard des choses anciennes…une génération passe et la nouvelle re-invente ce qui a existé avec la sensation voluptueuse de l’avant gardiste…
Que cette demande existe à nouveau , c’est certain…que les compagnies Y répondent, c’est très bien…
Il n’y a plus qu’à espérer que , les mêmes causes produisant les mêmes effets, ne réapparaissent pas les mêmes effets olaeraux générateurs des mêmes critiques sur les mêmes sujets…c’est tout le bien que je souhaite aux clients …