Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’aéroport d’Amsterdam lutte contre les files d’attente
Publié le 3 juillet 2017 à 08h30 par François Duclos
@Schiphol
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Aviation Challenge : SAS et KLM s’inscrivent dans des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
3 juillet 2017 - 8 h 35 min
Ha ha ! TRES bonne idée. Longtemps que j’ai fini de croire qu’un transit à AMS était aussi coulant qu’un frais Gouda.
Justin Fair a commenté :
3 juillet 2017 - 9 h 05 min
Euh, jamais très coulant un Gouda, même avec seulement l’affinage minimum réglementaire de 2 semaines. Ceci expliquerait-il cela?
Filoustyle a commenté :
3 juillet 2017 - 10 h 00 min
Continuons avec des HUB monstrueux continuons et CDG qui veux acceuliir encore 30 millions de plus par an de passagers la bête immonde n’est jamais assez rassasié ………..sans moi merci !!
AGT a commenté :
3 juillet 2017 - 13 h 43 min
Cher Filoustyle,
que pensez-vous de Francfort? + de 58 millions de passagers en 2013… C’est pas un petit aéroport régional. Et Munich avec en moyenne 35 millions de passagers? C’est quasiment l’équivalant d’Orly et CDG… C’est pas mal pour des aéroports dont vous vantez tant les vertus… Toutes les grandes villes possèdent des aéroports, des hubs “monstrueux” comme vous dites. C’est la loi de l’offre et de la demande… Tout simplement.
Alors, on fait comment? En France, on se plaint qu’il y’a trop d’aéroports. Donc, soit c’est la multiplication d’aéroports de taille modeste, soit les grands aéroports se développent encore pour absorber le trafic grandissant. Que proposez-vous? En plus, il me semble que Schipol est apprécié des passagers…
Mais pourquoi AMS et CDG n’ont pas fait des aéroports plus petit basés sur le modèle allemand… Ils auraient dû demander à Filoustyle… 🙂
bencello a commenté :
3 juillet 2017 - 10 h 31 min
Un dépôt de plainte ? Dans un aéroport encensé par les classements, les passagers ?
On nous aurait donc menti, ou KLM serait de mauvaise foi. Ces bataves m’étonneront toujours.
Il semblerait que les relations entre les majors et les gestionnaires de leurs hubs se tendent ces derniers mois ( LH-Fraport, sans parler de AF-CDG)
VIVELACONCURRENCE a commenté :
3 juillet 2017 - 11 h 04 min
MUC ou ZRH sont de très bonnes alternatives aux gros hubs
julien31 a commenté :
3 juillet 2017 - 11 h 09 min
Pas de files d’attente à CDG , ou alors très peu …mdr
seb a commenté :
3 juillet 2017 - 11 h 22 min
Les transits d’1h00 à Amsterdam m’ont toujours fait peur. Soit on rate l’avion, soit, ce sont les bags qui ne suivent pas.
julien31 a commenté :
3 juillet 2017 - 12 h 54 min
Une correspondance nécessite de nos jours beaucoup plus d’une heure . Il ne faut surtout pas croire les vendeurs de billets qui vous proposent encore des temps de transit aussi courts . Pour ma part , à CDG , j’opte pour 2 heures au minimum .
Pet a commenté :
3 juillet 2017 - 13 h 12 min
Idem à VIE MUC FRA ZRH LHR
“Ds le passé” OS vendait même des transits de 30mn.
c’est aujourd’hui du passé.
FRA et ZRH sont les pires apts qd on a une connexion.
FRA pour être devenu un monstre
ZRH pour les “petits retards ” de la riante Swiss sui fait louper les correspondances.
Really? a commenté :
3 juillet 2017 - 13 h 02 min
De toutes les façons cela ne peut pas être pire qu’à Roissy qui détient la palme des attentes à tous les postes, la palme des escalator et tapis roulant qui ne fonctionnent pas, la palme des ascenseurs exiguës, des couloirs trop étroits, des portes qui s’ouvrent trop lentement (on se les prends dans la figure tellement elles sont longues à s’ouvrir), etc. etc.
En attendant le Terminal 2B est toujours un cube vide sans travaux en vue.. pas étonnant qu’on embarque et dés-embarque de plus en plus souvent au large. Un terminal entier est HS…
Enfin petit détail assez représentative de l’inertie d’ADP, plus d’un après sa nouvelle image ADP devenant Paris Aéroport, Roissy et Orly sont encore truffés des panneaux arborant l’ancienne raison sociale…. C’était donc très utile de dépenser autant d’argent pour faire le travail à moitier…