Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Monaco entre dans le capital de l’aéroport de Nice
Publié le 26 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
©Aéroport Nice-Côte d'Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Amsterdam-Schiphol : un plan d'investissement majeur de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
26 juin 2017 - 12 h 06 min
L’aéroport sera donc considéré comme un aeroport transfrontalier et il pourra donc etre desservi par encore plus de compagnies sans restriction
ThibaultB a commenté :
27 juin 2017 - 3 h 09 min
Et depuis quand le fait de posséder un aéroport octroie les droits trafic? L’aéroport reste sur le territoire français et c’est toujours la France qui accordera le droit d’ouvrir une ligne ou pas.