Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
HOP! Air France ouvre une deuxième route vers Rouen
Publié le 21 juin 2017 à 11h00 par François Duclos
©Laurent Errera
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Air France va revenir vers Tel Aviv le 25 janvier
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que...
Le patron d’Air France juge « irresponsable » l’augmentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
nido a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 17 min
Très bonne initiative ! Je félicite at pour cette nouveauté espérons que les résultats soient bons!
fayçalair a commenté :
21 juin 2017 - 13 h 40 min
interessant la correspondance a lyon pour aller a caen et autres
Lady Gaga a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 07 min
Vous avez été plus rapide que moi. J’aurais proposé Paris aussi …
A quand??? a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 29 min
À quand des vols depuis Rouen vers New York, Los Angeles, Osaka, Bangkok ou Rio de Janeiro ???
A quand??? a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 30 min
Rouen : troisième aéroport parisien…..
Eyraud a commenté :
21 juin 2017 - 19 h 22 min
Au moins, les tarifs seront plus abordables que le monopole ADP. Bonne nouvelle.
Inukshuk a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 49 min
C’est oublier que Hop (en fait BritAir) avait abandonné cette route il y a quelques années, exploitée alors 2 fois par jour. Donc pas vraiment une nouveauté.
christian a commenté :
21 juin 2017 - 19 h 04 min
Cette ligne existait autrefois avec terminus à Rouen, mais aussi, à une époque, sous la forme Lyon-Rouen-Le Havre . Air France a dû entendre les doléances des hommes d’affaires ! Comme quoi, on peut (parfois…) souhaiter passer ailleurs que par Paris pour aller ailleurs…
A la liste des correspondances proposées, on peut ajouter la prochaine ouverture le 4 septembre prochain de Lyon-Nuremberg (6/7). C’est typiquement le genre de liaison qui, au-delà du trafic point à point de Lyon à Nuremberg, peut trouver un complément de remplissage grâce au hub Euro-régional de Lyon Saint-Exupéry : les quelques voyageurs venus de Rennes, Rouen, Biarritz ou Brest qui prennent ensuite à Lyon un vol pour Luxembourg, Prague, ou Venise, confortent ces lignes… sans pour autant vider les avions au départ de Paris pour les mêmes destinations…
Bon, c’est vrai, Nuremberg-Lyon-Strasbourg, ou Lille-Lyon-Luxembourg, ça relève du folklore !
ledude a commenté :
21 juin 2017 - 23 h 27 min
HOP! ouvre des lignes alors qu’elle manque d’équipage et d’appareil pour opérer celle qu’elle doit déjà assurer. A Lyon lundi dernier, 4 appareils loués à d’autres compagnie étaient là pour opérer des lignes HOP! Est ce que de nouveaux appareils vont rejoindre la flotte ? des recrutements sont prévus ?
Honfleurais a commenté :
30 août 2017 - 23 h 06 min
Il faudrait maintenant penser à prolonger une des deux lignes Lyon / Caen ou Lyon / Rouen vers l’aéroport du Havre, car la région de l’Estuaire – Pointe de Caux en a besoin pour se désenclaver. Ca reste beaucoup plus rapide de faire Honfleur / Le Havre Octeville en voiture que de rejoindre Caen ou Rouen Boss… on aura juste perdu 10 ans avec cette histoire d’aéroport unique à Deauville. Finalement nous retrouvons petit à petit la desserte de l’époque Air France Régional.