Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Blocus du Qatar : les conséquences pour Qatar Airways
Publié le 18 juin 2017 à 14h00 par Ricardo Moraes
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Etude : comment l'arrivée d'une low cost sur une liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nidhal a commenté :
18 juin 2017 - 15 h 19 min
Ça peut durer mais pour longtemps
$Dreamliner a commenté :
18 juin 2017 - 15 h 52 min
Cessez de supporter tous ces groupes terroristes et cela mettra fin à votre calvaire…
C'est cela oui, a commenté :
18 juin 2017 - 18 h 51 min
l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et les EAU sont des enfants de cœurs et n’ont jamais soutenu le terrorisme…
seb a commenté :
18 juin 2017 - 18 h 46 min
Faut dire la meme chose aux saoudiens aussi… belle hypocrisie que tout cela. Par contre je serais curieux de voir par ou passent les vols de Qatar vers Amman …
Frenchpilot83 a commenté :
18 juin 2017 - 19 h 47 min
C’est n’importe quoi! Je ne dis pas que le Qatar ne finance pas le terrorisme, mais alors se faire donner des leçons dans ce domaine par les Saoudiens, il fallait oser! Bon prétexte permettant à l’Arabie Saoudite de se débarrasser d’un concurrent gênant.
Tout ça n’est que l’expression de la volonté de Trump de nuire à l’Iran. Il n’aime pas l’Iran, alors il faut taper sur ses soutiens. Trump est un malade mental qui est entrain de semer le chaos partout.
A320 Pilot there a commenté :
18 juin 2017 - 20 h 15 min
Apres Qatar Airways, travailler chez Flynas, c’est une blague j’espere. On vole quasiment toujours autant ici, on nous a juste simplifie la vie en nous enlevant les pires vols qui etaient essentiellement effectues en Airbus A320 (vols locaux de moins d’1h).
Pilote a commenté :
18 juin 2017 - 23 h 33 min
Qu ils se tapent tous sur la gueule! Ça fait des décennies qu’Elal est obligée de faire des detours a cause de cette region de petits tyrans impuissants. Tant mieux et ce n est que le debut. Trump est bien plus intelligent que ce l’oligarchie politico-médiatico-bien-pensante ne le laisse entendre.
Pffff a commenté :
19 juin 2017 - 8 h 08 min
Exactement! El Al souffre de cette situation depuis des années, avec ces détours à rallonge !
Tana4 a commenté :
19 juin 2017 - 0 h 42 min
La réorientations des vols de Qatar vers Madagascar va certainement se faire rapidement.
Le but de cette entreprise : compenser la perte des marchés du Golf par celui de la Grande Ile Rouge qui est en plein développement. Comme quoi, ils savent bien s’adapter à la situation chez Qatar !
pacha25 a commenté :
19 juin 2017 - 8 h 00 min
ah ah ah
RAMI a commenté :
19 juin 2017 - 9 h 56 min
Ce qui arrive maintenant confirme les reserves que j’avais vis a vis du souhait de prise de participation de QR dans AT, les saoudiens et les qataris ne sont pas bons dans le buziness pur ils mélangent souvent biz et gov on l’a vu dans les proliferations de l’operateur qatarri Oreedo, par contre l’operateur emirati Etissalat a une très bonne gouverance et sa prise de participarion dans Maroc Telecom a été plus qu’un succes dans une logique économique win-win pure : Maroc Telecom a réussi a rendre rentable les anciennes filiales Ettissalat en moins de 3 ans.
Je crois objectivement qu’un rapprochelent avec une airline emiratie serait plus eficient, les sisters emiraties ont d’excellents CEOs occidentaux et une bonne gouvernance.