Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Viva Technology : Air France-KLM fait le point sur le numérique
Publié le 16 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Interagir, dites vous??? a commenté :
16 juin 2017 - 8 h 10 min
Le systeme permettrait d’interagir avec les services proposés par l’hôtesse de l’air….
Une expérience sensorielle qui réserve quelques surprises de haut vol pour le plus grand plaisir des voyageurs…
On va loin dans l’imaginaire!!!!
Est ce que le systeme a prevu ” la claque virtuelle” que le passager va se recevoir s’il ” interagit” trop spontanément et trop tendancieusement avec l’hôtesse de l’air qui ne proposerait pas de service spécifique????