Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Groupe Lufthansa : 11,6 millions de passagers en mai
Publié le 13 juin 2017 à 08h00 par François Duclos
@Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son...
L’intérêt d’Air France-KLM pour 20 % d’Air Europa se précise
Premier vol de Lufthansa en Airbus A380 à destination de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Frenchpilot83 a commenté :
13 juin 2017 - 12 h 48 min
Voilà une compagnie (LH) qui sait se réformer et s’adapter au monde qui l’entoure. Achat de compagnies saines, bonne gestion stratégique avec des positionnements spécifiques à la clientèle visée. Pas d’entrave syndicale stupide, car les salariés comprennent bien de ce côté du Rhin que c’est quand la croissance et les chiffres sont bons que l’on peut en récolter les fruits. Chacun est à sa place, tout simplement.
AEA a commenté :
13 juin 2017 - 13 h 59 min
Vous ne devez rien savoir sur les multiples grèves des syndicats allemands, notamment les pilotes depuis quelques années.
Frenchpilot83 a commenté :
13 juin 2017 - 15 h 44 min
Si, évidemment. Des grèves à bon escient, pour récupérer une partie des fruits de la croissance. Ce qui est loin d’être la cas chez nous, où les pilotes, en plus de ne consentir aucun effort de productivité, se prennent pour des managers d’entreprise et détruisent toute opportunité de développement/bénéfices pour leur outil de travail. Des cours de sciences économiques, et l’apprentissage du mot CONCURRENCE et de ses conséquences inévitables sur un marché mondialisé seraient sûrement un bon investissement pour ces gens.
Milesfixed a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 53 min
Peut être mais si chez LH les PN sont bien traités, chez LX ils sont tous en burnout, SIN, GRU,JNB une nuit sur place…et pas de crew bunk sur les 330 (alors que c’est LX qui ramène la plupart de l’argent du groupe) Chez OS LAX en une nuit aussi…. Chez LH par contre toujours la grande vie… il faut voir les deux côtés de la médaille.