
Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 13 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Mais pourquoi? a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaBagages cabines a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaPas si Cool a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean Neymar a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
System("/bin/bash"); a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 09 min
Je regrettrerai le 747 qui est très confortable et agréable (hormis l’IFE) en économie, a voir sur les 787.
Je me demande comment ELAL remplacera le 747 haute configuration (455 siéges) surtout déployé sur BKK, CDG, BCN et l’ayant pris maintes fois il étais toujours plein, ajout de fréquence ou 787-1000 ?
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 10 h 46 min
Accroître les fréquences sur les lignes très demandées comme NYC et LAX et proposer de nouvelles destinations vers des destinations secondaires. Peut-être vont-ils à nouveau proposer São Paolo, voire Buenos Aires et des nouvelles destinations asiatiques et américaines. Sur BKK, cela dépend de la saison. En général, c’est le 767 qui est utilisé fréquemment sur la route.
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 14 h 25 min
787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 30 min
Avec la mise en service de ce bel avion, ce serait bien d’améliorer grandement le service à la clientèle.
FlyingParis2 a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 53 min
L’article mentionne les 777-300 ER d’El Al, or cette compagnie ne possède que des 777-200
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 13 h 29 min
Six 747 encore a sortir !
Y en aura des 747 de dispo pour les compagnies cargo..
Checklist a commenté :
13 juin 2017 - 16 h 54 min
RAMI
“787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..”
Sûrement pas le A350-1000 avec le remplacement du 747 à 455 siège le 777-9X semble être le choix le plus pertinent
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 19 h 37 min
Le 777-X va certainement avoir énormément de retard vaut mieux assurer avec des A350-1000 ou amenager des A380 de seconde main en version pèlerinage comme a fait Maleysia : Jerusalem est sacrée pour 3 milliards de personnes a travers le monde.
Ca serait une excellente idée d’ouvrir une ligne directe Casablanca-Jerusalem ca permettrait de faire un haj Low Cost et pas a 8 000 $ par passager comme la Mecque.