Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian lance les vols transatlantiques à Barcelone
Publié le 6 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Gangwal, cofondateur d'IndiGo, nommé président du conseil...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
6 juin 2017 - 8 h 53 min
Espérons des vols longs courriers à Nice d’ici deux ans
Realvision a commenté :
6 juin 2017 - 9 h 16 min
La concurrence sera rude avec les 788 de Norwegian. Je ne suis pas certain que ces lignes ultra compétitives soient rentables pour IAG et Norwegian à moyen terme. D’ailleurs, je m’interroge sur la stratégie d’IAG avec la baisse des coûts tous azimuts avec les déboires que l’on connait. J’ai l’impression qu’elle est prête à tout, même à perdre de l’argent sur certaines routes, pour garder ses marchés clés que sont l’Espagne et la GB. Mais Norwegian ne semble pas lâcher prise, bien au contraire. Elle l’attaque aussi sur son marché irlandais.