Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Low cost long-courrier : LEVEL décolle à Barcelone
Publié le 1 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
©Level
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Gangwal, cofondateur d'IndiGo, nommé président du conseil...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gordon24 a commenté :
1 juin 2017 - 11 h 30 min
En quelques mois IAG a reussi a mettre sur pieds cette compagnie low cost long courrier LEVEL pour faire face rapidement à la concurrence de Norwegian….
De notre coté, ca prendra des mois et des mois de batailles juridiques entre la direction et les syndicats, avec sans doute quelques greves pour arriver à un truc bancal qui n’aura de low cost que le nom…. Surement quand il sera trop tard.
IAG l’a bien compris puisqu’ils envisagent une base à Paris et ils y seront sans doute opérationnels bien avant la compagnie francaise qui doit accoucher du projet Boost.
FSX-94 a commenté :
1 juin 2017 - 16 h 57 min
Ou alors peut être que l’arrivée de Level, permettra d’accélérer sa création….
Paraîtrait même.... a commenté :
1 juin 2017 - 17 h 32 min
Paraîtrait qu’après l’ouverture de la base CDG de Boost, la deuxième vase serait Madrid…et paraîtrait même que le SNPL serait d’accord…
Incroyable, non’?
Bon, c’est vrai…nous sommes le 1 juin…pas le 1 avril…faudrait pas pousser, non plus!!!
Juan G.VERCHER a commenté :
2 juin 2017 - 8 h 46 min
C’est exactement la réalité, AF est resté avec cet esprit s’il y a 40 ans, l’aspect commercial un peu oui mais le plus important reste la ponctualité, des bonds prix car la clientèle a hélas bien changé.
Les low cost ont été des divinités pour les compagnies major, car d’ici quelques années elles n’existeront plus, tout sera refondu. La même tragédie il y a quelques décennies aux USA. Tout le monde a suivi comme des moutons.
Juanluca a commenté :
1 juin 2017 - 23 h 28 min
Boost sera du transaviabis, des pilotes sous contrat AF , une flotte rikiki, reseau limité, et compagnie dans le rouge année après année.
Dakota a commenté :
2 juin 2017 - 14 h 04 min
Selon certains sites, entre la décision de créer Level et la finalisation au stade actuel il s’est passé huit mois seulement. Depuis quand dure le projet Boost et quand
sera -t-il vraiment réalisé et avec efficacité ?