Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Pas de Premium dans les A350 de Malaysia Airlines
Publié le 25 mai 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Malaysia Airlines s'associe à Mercedes-Benz pour ses transferts...
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Malaysia Airlines cloue au sol son A330neo après un premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
VIVELACONCURRENCE a commenté :
25 mai 2017 - 17 h 26 min
Bravo à Malaysia de donner du prestige à cet avion en lui octroyant une configuration avc First Class
Pipou a commenté :
25 mai 2017 - 23 h 57 min
Apparemment le 380 de MH sur Londres fait un carton… le CEO regrette son départ futur de la flotte de MH mais c est acté depuis un moment donc plus de retour en arrière possible…
RAMI a commenté :
26 mai 2017 - 12 h 32 min
” (elle utilisait auparavant des 777-200ER)”
Et oui ça existe des compagnies asiatiques qui ont écarté Boeing de leur flotte long courrier comme quoi..
Taosse a commenté :
26 mai 2017 - 13 h 39 min
En même temps le 772… Il peux être aisément remplacé par un A330
Mais le 77W reste et va rester incontournable. Airbus certes essaye de concurrencer avec l’A350 mais faut pas oublier les 777x
Alain45 a commenté :
13 octobre 2017 - 14 h 56 min
Pourquoi “essaye” ?
Concurrence tout simplement.
Le 777 actuel n’est plus “incontournable”, il s’en vend peu… bruyant et dépassé.
En attendant le B777X qui n’a plus grand chose à voir.
Alain45 a commenté :
13 octobre 2017 - 14 h 53 min
C’est -en partie- par superstition…
Elle a perdu 2 B777…