Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia France revient sur ses dix ans
Publié le 24 mai 2017 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 01 min
Quant aux résultats financiers de Transavia France…..on n’en parle pas.
robert a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 54 min
Il aurait mieux fallu développer encore plus Transavia plutôt que de lancer Boost.
Il y’a beaucoup de liaisons actuellement opérés par AF qui pourraient être transférés à Transavia: Nantes Nice, Nantes Marseille par exemple, des lignes avec très peu de transit…
AGT a commenté :
24 mai 2017 - 10 h 56 min
Bien d’accord avec vous, il faut développer Transavia, notamment sur le réseau long-courrier au lieu de créér Boost… Avec, pourquoi pas, les A330 d’Air France transférés à Transavia. Certes les résultats financiers ne sont pas fameux, mais Ryanair et Easyjet ne se sont pas développés en un jour… laissons le temps à Transavia de continuer sur sa lancée. Cette compagnie a du potentiel. Elle a été reconnue meilleure low-cost en Europe.
Et pour les grincheux, Transavia France a déjà été bénéficiaire! Renseignez-vous bien!
lola a commenté :
24 mai 2017 - 19 h 16 min
Une compagnie à bas coûts qui multiplierait plusieurs types d’avions et constructeurs, pas sûr que cela soit une bonne idée… 737, 320, 787
FCB1962 a commenté :
24 mai 2017 - 9 h 04 min
Les pertes de Transavia sont passées de 16 millions à 40 millions de 2015 à 2016 …les pertes pour 2016 de 33 millions.
Soit ( au mieux ) un total de pertes de presque 100 millions sur 3 ans. Pas de quoi pavoiser !
rigo a commenté :
24 mai 2017 - 12 h 45 min
Et avec les hausses de salaires de 35% dont on a généreusement gratifié les pilotes AF détachés chez Transavia, je crois que c’est pas demain la veille que les bénéfices seront d’actualité.
Bob a commenté :
24 mai 2017 - 10 h 18 min
Boost va s’appeler… Hop!