Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Trafic aérien en France : +8,7% en avril
Publié le 23 mai 2017 à 07h00 par François Duclos
Aéroport Lyon-Saint Exupéry
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
yo@yo.fr a commenté :
24 mai 2017 - 9 h 02 min
Bonjour,
J ai une question : lorsqu un aeroport ferme une piste en journee pour travaux diurne (changement de lampes…), comme Nice, Toulouse, ou CDG, il induit forcement des retards, prejudiciables aux compagnies.
2 fois moins de pistes en heures de pointe, ne devrait il pas se traduire en une taxe d atterrissage 2 fois moins chere ?
De quoi inciter les aeroports a se maintenir la nuit.
Merci.
ps: la palme a NCE avec un nombre de jours en monopiste CONSIDERABLE. Avec les retards qui vont avec. Alors…, une remise ?