






Publié le 15 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BARDOUT a commenté l'article :
Quand la grêle détruit l’avant d’un avion (photos, vidéo)Shôgun a commenté l'article :
Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les responsabilitésNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
jmarc a commenté :
15 mai 2017 - 13 h 20 min
Bjr, étant situé un des couloirs aériens emprunté par les Airbus lorsqu’ils rentrent de Hambourg, je vois passer régulièrement les Belugas et tout dernièrement le A350-1000 immatriculé pour la circonstance F-WMIL. Il est passé près de chez moi lorsqu’il a fait escale à BALE-MULHOUSE. Superbe appareil, souhaitons bonne chance au dernier né de chez AIRBUS.
Je ne sais pas si parmi vous certains sont contributeurs à filghtad&r24, je le suis sous l’indicatif T-LFSP1 avec comme récepteur ADSB la radarbox.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
15 mai 2017 - 16 h 31 min
Quelqu’un a t il plus d’infos sur la cabine business d’air Mauritius sur ces A350 ?
czl a commenté :
15 mai 2017 - 23 h 16 min
Un avion plus gracieux que l’A350-900
Sébastien a commenté :
16 mai 2017 - 0 h 55 min
Mine de rien les “derniers” avions d’Airbus commencent à prendre forme (A320neo, A350-900 puis -1000, et bientôt A330Neo).
J’espère que par la suite, on aura droit à une annonce d’un nouvel avion d’ici 2/3 ans grand max…
… Bien que la tendance est à la “Mise à Jour”… constante (Cf A380 avec 60 sièges en plus, A321Neo “modifié” en “MOM” pour faire surfer sur les B757 qui ont pris leur retraite, éventuel A350-2000* qui essaye de convaincre les compagnies avant d’être annoncé, etc…)
* D’ailleurs si jamais Airbus n’arrive pas à séduire les compagnies avec son A350-2000, je les verrai bien capable d’annoncer un A360. Il pourrait occuper le “trou” entre l’A350(-1000) et le “gros” A380.
GÉNIAL!!! a commenté :
16 mai 2017 - 10 h 33 min
Sans rien dire à personne ni publicité d’aucune sorte, Airbus sur une base de fuselage avant- pointe avant de l’A350 a développé en secret un appareil idéalement dessine pour s’adapter aux services Navette de HOP…ou d’autres compagnies, comme nous le montre la petite photo d’un fuselage bi-pointe avant…IDÉAL pour des aller retour rapide permanent…dessine à l’image des TER et TGV!!!!
DAKOTA a commenté :
16 mai 2017 - 11 h 03 min
162 sièges entre business et premium, donc seulement 133 en éco… Vous êtes sûr(s) de vos chiffres ?
Alan Each a commenté :
16 mai 2017 - 12 h 16 min
Assemblage de l’avant de l’appareil, comme pour le reste de la gamme, effectué à Saint-Nazaire Montoir, avec notamment des pièces transportées depuis Kinston (KISO) aux USA par AN124 jusqu’à Nantes-Atlantique plusieurs fois pas semaine.
MAA-AUH a commenté :
16 mai 2017 - 22 h 20 min
Non Dakota, il n’y aura aucun siège en eco, seulement du premium et du business