Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350: des passagers en -1000, l’ULR et Air Mauritius
Publié le 15 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
jmarc a commenté :
15 mai 2017 - 13 h 20 min
Bjr, étant situé un des couloirs aériens emprunté par les Airbus lorsqu’ils rentrent de Hambourg, je vois passer régulièrement les Belugas et tout dernièrement le A350-1000 immatriculé pour la circonstance F-WMIL. Il est passé près de chez moi lorsqu’il a fait escale à BALE-MULHOUSE. Superbe appareil, souhaitons bonne chance au dernier né de chez AIRBUS.
Je ne sais pas si parmi vous certains sont contributeurs à filghtad&r24, je le suis sous l’indicatif T-LFSP1 avec comme récepteur ADSB la radarbox.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
15 mai 2017 - 16 h 31 min
Quelqu’un a t il plus d’infos sur la cabine business d’air Mauritius sur ces A350 ?
czl a commenté :
15 mai 2017 - 23 h 16 min
Un avion plus gracieux que l’A350-900
Sébastien a commenté :
16 mai 2017 - 0 h 55 min
Mine de rien les “derniers” avions d’Airbus commencent à prendre forme (A320neo, A350-900 puis -1000, et bientôt A330Neo).
J’espère que par la suite, on aura droit à une annonce d’un nouvel avion d’ici 2/3 ans grand max…
… Bien que la tendance est à la “Mise à Jour”… constante (Cf A380 avec 60 sièges en plus, A321Neo “modifié” en “MOM” pour faire surfer sur les B757 qui ont pris leur retraite, éventuel A350-2000* qui essaye de convaincre les compagnies avant d’être annoncé, etc…)
* D’ailleurs si jamais Airbus n’arrive pas à séduire les compagnies avec son A350-2000, je les verrai bien capable d’annoncer un A360. Il pourrait occuper le “trou” entre l’A350(-1000) et le “gros” A380.
GÉNIAL!!! a commenté :
16 mai 2017 - 10 h 33 min
Sans rien dire à personne ni publicité d’aucune sorte, Airbus sur une base de fuselage avant- pointe avant de l’A350 a développé en secret un appareil idéalement dessine pour s’adapter aux services Navette de HOP…ou d’autres compagnies, comme nous le montre la petite photo d’un fuselage bi-pointe avant…IDÉAL pour des aller retour rapide permanent…dessine à l’image des TER et TGV!!!!
DAKOTA a commenté :
16 mai 2017 - 11 h 03 min
162 sièges entre business et premium, donc seulement 133 en éco… Vous êtes sûr(s) de vos chiffres ?
Alan Each a commenté :
16 mai 2017 - 12 h 16 min
Assemblage de l’avant de l’appareil, comme pour le reste de la gamme, effectué à Saint-Nazaire Montoir, avec notamment des pièces transportées depuis Kinston (KISO) aux USA par AN124 jusqu’à Nantes-Atlantique plusieurs fois pas semaine.
MAA-AUH a commenté :
16 mai 2017 - 22 h 20 min
Non Dakota, il n’y aura aucun siège en eco, seulement du premium et du business