Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France Boost : le CCE unanimement contre
Publié le 11 mai 2017 à 07h00 par François Duclos
©Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FlySSC a commenté :
11 mai 2017 - 7 h 10 min
Faudra expliquer comment avec seulement 10 avions long courrier (le maximum prévu), “Boost” va pouvoir desservir EZE, HND, BKK, BKO, GIG, KIX, plus les nouvelles lignes prévue d’ouvrir ou ré-ouvrir : KUL, MNL, NGO, HYD, MCO
jmarc a commenté :
11 mai 2017 - 7 h 45 min
Allez, encore un petit effort avant l’effondrement d’AF – Je pense même qu’une petite grève devrait se profiler à l’horizon avec les vacances d’été qui approchent.
Mais ne commettons par le crime de lèse-snpl car on va s’attirer les foudres de certains lecteurs…!
Airbid a commenté :
11 mai 2017 - 8 h 08 min
pour le moyen courrier, c’est juste pour voir si on peut faire mieux que Transavia , ou bien ?,
AGT a commenté :
11 mai 2017 - 10 h 35 min
Rassurez-vous, peu de monde soutient le snpl. Par contre, souhaiter “l’effondrement d’Air France”, c’est pitoyable de votre part. Que diriez-vous si on souhaite que votre entreprise s’effondre aussi et que vous allez devoir pointer au chômage?
Justin Fair a commenté :
11 mai 2017 - 9 h 54 min
Si j’ai bien compris, 10 représentants ( sur 12, CGT et SNPL n’étaient pas présents…) ont voté contre, les PNC pour des raisons plutôt légitimes et le PS parce que l’accord feraient la part trop belle aux PNT… C’est ça ?
jmarc a commenté :
11 mai 2017 - 13 h 05 min
La “légère” différence entre AF et une entreprise privée est que pour la première, ce sont les contribuables qui raquent comme d’ailleurs la SNCF. En d’autres termes, lorsque AF sera une entreprise privée à 100 % sans que l’Etat n’y ait plus rien voir, là je pourrai peut-être revenir sur ce que j’écris. En plus, quand 6 % de la masse du personnel représente 25 % de la masse salariale, je m’interroge et je ne connais aucune entreprise privée qui le fasse.
Filoustyle a commenté :
11 mai 2017 - 9 h 57 min
Projet OUST !!
Pet a commenté :
11 mai 2017 - 10 h 34 min
Allo, Level ? Norwegian?
AGT a commenté :
11 mai 2017 - 10 h 44 min
Petite question: Pourquoi, au lieu de lancer une nouvelle compagnie “Boost”, ne pas développer Transavia sur le réseau long courrier? Parce qu’entre Air France, Hop, Transavia France et Boost, on ne va plus savoir qui fait quoi! Air France a suffisamment de compagnies différentes. S’il faut créer une compagnie pour chaque marché, ça devient compliqué. Mais contrairement à certains, j’espère qu’Air France fera les bons choix pour sortir la tête de l’eau.
LSO a commenté :
11 mai 2017 - 12 h 22 min
agrandir la taille du filet pour attraper davantage de sardines.
Comet4 a commenté :
11 mai 2017 - 12 h 48 min
AFKL devrait d’abord baser boost à Amsterdam…juste pour voir si ça plait là-bas.
voyageur a commenté :
11 mai 2017 - 13 h 11 min
La dernière fois que j’ai voyagé avec Air France , c’était sur un 777 COI .
Il m’est difficile de comprendre ce que serait une low-cost issue d’Air France par rapport à ces 777 COI ?