Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian se rapproche de l’Argentine
Publié le 10 mai 2017 à 10h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Le groupe Norwegian a transporté 2,6 millions de passagers...
Argentine : un service minimum de 50% en cas de grève du...
L'Argentine et le Canada signent un nouvel accord de transport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
10 mai 2017 - 11 h 23 min
Cette compagnie est vraiment très perdue…rien que le nom c’est n’importe quoi.
Beauf de frouze a commenté :
10 mai 2017 - 13 h 06 min
Entre norwegian et Air France, on se demande qui est vraiment paume…
beber a commenté :
10 mai 2017 - 14 h 37 min
Il y a bien eu Lufthansa Italia alors pourquoi pas Norwegian air Argentina ? Sachant qu’en Italie la concurrence est bien plus féroce qu’en Argentine (la part du low cost en Itlaie est l’une des plus élevée d’Europe) dire que Norwegian air Argentina connaitra le meme sort …
Nico777 a commenté :
10 mai 2017 - 11 h 24 min
Norwegian Air Argentina mdrrrr
…
beber a commenté :
10 mai 2017 - 14 h 47 min
Le nom de Ryanair laissait dubitatif au dans les années 90 … maintenant Ryanair est la 1ère compagnie européenne et ne fait rire personne. Je ne dis pas que Norwegian air Argentina connaitra le même sort en Argentine/Amérique du Sud mais pour le coup il ne me semble pas qu’actuellement il y ait une véritable concurrence en Argentine dans le transport aérien. Le choix de Norwegian me parait plutôt judicieux car en plus l’Argentine est un grand pays. Si la demande connait une forte croissance, ce qui est possible et même probable si on compare par rapport à d’autres endroitss, Norwegian sera en 1ère ligne pour en profiter et même pour accompagner cette montée de la demande.
TFFRYYZ a commenté :
10 mai 2017 - 13 h 00 min
Et la compagnie passe de 4 à 6 vols hebdomadaires à compter du 29 octobre entre New York et la Guadeloupe et renforce également le Pointe à Pitre Fort Lauderdale avec une troisième rotation (info tombée dans la nuit et résa ouverte.
Si le modèle fonctionne, il faut se poser les bonnes questions mais sur du long courrier, je reste sceptique.
Olivier a commenté :
10 mai 2017 - 13 h 58 min
Norwegian air argentina drôle de nom ????
Air France sonne mieux ha ha en attendant norwegian embauche contrairement à air Francis …
FlySSC a commenté :
10 mai 2017 - 17 h 03 min
Pourquoi faut il que quel que soit le sujet traité, il y ait toujours des abrutis qui ramènent systématiquement Air France sur le tapis ?
C’en est pathétique de bêtise.
Mike a commenté :
10 mai 2017 - 17 h 23 min
Norwegian embauche ou bien OLM Aviation embauche des sous-traitants dans on ne sait quel pays, sur on ne sait quel contrat, en payant des taxes on ne sait pas trop où? Au moins si AF, Corsair, XL Airways embauche, on sait que ca fait des emplois en France, taxé en France et que ca nous bénéficie. Si Norwegian fait du pognon ce qui n’est pas vraiment le cas et d’ailleurs on se demande là aussi d’où vient de l’argent (fond souverrain pétrolier norvégien? Premier au monde accessoirement) pour acheter autant d’avion, et bien si Norwegian gagne de l’argent ou se développe, ca veut dire qu’ils gagnent de l’argent et se développent sur notre marché. Quel bénéfice en tirons-nous en France? Rien n’est moins sûr. A part brader notre marché qui est notre ressource à des étrangers, on ne sait pas trop quel bénéfice on en retire. Quelle est la différence entre une ouverture de ligne aérienne et le droit d’exploiter un champ pétrolifère par exemple? Aucune. Dans le premier cas c’est libéraliser et nos pays ont tout à y perdre. Dans le cas du pétrole ca n’est pas libéraliser, la norvège se gave, ne participe pas à l’Europe et prépare son avenir en venant coloniser nos marchés sans contre-parties… BRA-VO! Ca fait cher payées les vacances du beauf.
robert a commenté :
10 mai 2017 - 17 h 36 min
C’est une bonne idée de s’installer en Argentine, il y’a un manque de concurrence et des prix trop élevé, si les prix baissent la demande va augmenter.
Bond a commenté :
10 mai 2017 - 22 h 34 min
Quand est-ce qu’ils changent de livrée??..