Publié le 2 avril 2025 à 11h00
United Airlines relance un New York – Buenos Aires
Publié le 5 mai 2017 à 08h30 par François Duclos

©Kiefer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bouboule a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamBouboule a commenté l'article :
LOT Polish Airlines et ITA Airways signent un accord de partage de codesLire aussi

La compagnie israélienne Israir va lancer des vols vers...

New York : United Airlines et Archer Aviation s'associent...

United Airlines résiste à l'«effet Trump», mise sur les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
5 mai 2017 - 13 h 03 min
Hhmmm.. une nuit de vol bien serrés à bord d’un collector
Ça tombe bien, les equipages sont assortis..
mokulele a commenté :
5 mai 2017 - 19 h 24 min
Bonjour
pour info, on est plus serré dans le Boeing 787.900 UAL. Avion tout neuf mais boite à sardine (comme 777 en 3.4.3)
Gian a commenté :
6 mai 2017 - 10 h 18 min
Les “bétaillères” du ciels, et qui plus est, nombreux “fleurons” compagnies européennes ne sont pas gêner à imiter!