Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
United Airlines relance un New York – Buenos Aires
Publié le 5 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
©Kiefer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Le NTSB enquête sur une soudaine perte d’altitude d'un vol...
United Airlines : bénéfice net de 3 milliards de dollars...
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Pet a commenté :
5 mai 2017 - 13 h 03 min
Hhmmm.. une nuit de vol bien serrés à bord d’un collector
Ça tombe bien, les equipages sont assortis..
mokulele a commenté :
5 mai 2017 - 19 h 24 min
Bonjour
pour info, on est plus serré dans le Boeing 787.900 UAL. Avion tout neuf mais boite à sardine (comme 777 en 3.4.3)
Gian a commenté :
6 mai 2017 - 10 h 18 min
Les “bétaillères” du ciels, et qui plus est, nombreux “fleurons” compagnies européennes ne sont pas gêner à imiter!