Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing en avril : 12 commandes nettes, 52 livraisons
Publié le 5 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PostCom a commenté :
5 mai 2017 - 10 h 46 min
Evidemment, ce n’est pas brillant, en ce qui concerne les commandes. Mais avec plus de 5700 appareils à livrer, Boeing peut voir venir – et attendre sans panique des jours meilleurs.
bravo xXx a commenté :
5 mai 2017 - 11 h 00 min
Ce carnet de commande est trompeur. Seul le 737 a une avance confortable.
Effectivement... a commenté :
5 mai 2017 - 12 h 41 min
La ligne de production du 747-8 est réduite à sa plus simple expression, et son futur s’assombrit à chaque livraison …
Cependant la ligne de production la plus problématique à court terme est celle du 777…Boeing a désespérément besoin de commandes de -300ER ,le seul exemplaire encore offert à la vente- , et pour des compagnies qui l’évaluent vite, très vite ( jusqu’à 2020) pour pouvoir assurer la soudure avec le lancement de production des nouvelles variantes 777-9X… A defaut, il y aura vers 2019 un trou de production de plusieurs mois qui contraindra Boeing à licencier en lasse…avant de re-embaucher quelques mois plus tard…
ajar a commenté :
5 mai 2017 - 11 h 55 min
Ne pas oublier que les constructeurs attendent le salon du Bourget pour faire des annonces importantes
de ventes