La compagnie aérienne low cost Ryanair a transporté 11,3 millions de passagers le mois dernier, un trafic en hausse de 14% par rapport à avril 2016 grâce aux vacances de Pâques. Dans ses statistiques mensuelles publiées le 3 mai 207, la spécialiste irlandaise du vol pas cher annonce un trafic en augmentation de 14% à 11,3 millions de clients en avril. Ryanair souligne que le coefficient d’occupation de ses Boeing 737-800 a gagné trois points de pourcentage à 96% grâce aux vacances de Pâques, décalées par rapport à l'an dernier. Sur les douze derniers mois en trafic glissant,  la low cost a vendu 121,3 millions de billets d’avion, un total en hausse de 13% par rapport à la période précédente. Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré dans un communiqué : « Le trafic de Ryanair en avril a augmenté de 14% à 11,3 millions de clients, tandis que notre taux de remplissage a bondi de 3 points à 96% (grâce à Pâques). Tout cela grâce à des tarifs toujours plus bas et le succès continu de notre programme d’amélioration du service à la clientèle ‘Always Getting Better’ ».