Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines à Paris : 757 réaménagés vers New York et Boston
Publié le 4 mai 2017 à 07h30 par Thierry Blancmont
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GUB a commenté :
4 mai 2017 - 8 h 38 min
Une vraie bétaillère ce 757 sur les lignes transatlantiques! Pour l’avoir pris une fois, ça me marque toujours. Cet avion est plus adapté aux lignes moyen-courrier à forte densité mais n’excédant pas 5h-6h de vol.
Rien ne vaut un bon A380, B777 voire B747 sur les routes transatlantiques…
Olivier777 a commenté :
4 mai 2017 - 11 h 21 min
Votre commentaire de “connaisseur” laisse perplexe ! le 757 a pour principal défaut le bruit émis, la cabine en retrofit n’est guère pire que celle des bi-couloirs pour le coup. D’autant plus qu’en main extra cabin, le confort pour les jambes est pas moins adaptée sur cet appareil pour du vol LC.
Vous évoquez de ce fait l’idée générale alors qu’une fois installé à bord, une cabine d’un mono n’est pas pire que celle d’un bi-couloir^^
Gian a commenté :
4 mai 2017 - 12 h 03 min
Vous avez raison, GUB, presque toutes les compagnies transatlantiques (USA ou EU) restes des «bétaillère», et de pire en pire peu importe quel model d’avions!
OUI, A388, quand des vols décent d’un Paris transatlantique en EK, comme Milan JFK?
A388 a commenté :
4 mai 2017 - 11 h 32 min
Vu le prix payer ces du n’importe quoi les ligne Paris New York mise à part air France a quand un Paris New York avec Emirates !! Comme Milan nyc
beber a commenté :
4 mai 2017 - 13 h 58 min
“a quand un Paris New York avec Emirates !!” Vous pouvez déjà faire Paris-New York avec Emirates¨. Il faut juste passer par Dubaï, le hub d’Emirates. Effectivement Paris – NYC via Dubaï … Par contre si Emirates avait le droit de faire du France – NYC, peut être à la St Glinglin … et encore, ca serait plus intéressant qu’elle le fasse au départ de ses 2 autres escales française, à savoir Nice ou Lyon. En effet l’offre e vols Paris -NYC est déjà très conséquente alors que Lyon ou Nice – NYC …
Fcb1962 a commenté :
5 mai 2017 - 7 h 26 min
On ne prut espérer que cela ne se fera jamais. Ces compagnies su golf tuent l’aérien !
Gian a commenté :
5 mai 2017 - 8 h 00 min
Les Passagers son intéressé par le confort, services décents et à des prix raisonnables!
Si ont n’est pas en mesure de rivaliser,on fait autres choses! Ce n’est pas avec le chauvinisme que on pourrait battre la concurrence!
Alex a commenté :
4 mai 2017 - 17 h 30 min
Franchement, un mono couloir pour des vols aussi longs, c’est de la torture. Pour le même prix (voir moins cher!) je préfère un appareil plus grand:
Mikeworld a commenté :
4 mai 2017 - 19 h 03 min
Quel rapport entre la taille d’un avion et son confort intérieur ? Ce qui compte ce sont les dimensions des sièges et l’espace pour les jambes.
Croyez vous que les propriétaires de jets privés soient à la torture dans leurs avions ?
Un des inconvénients d’un monocouloir comme le B757 est le manque de fluidité de l’embarquement et du débarquement.
mokulele a commenté :
4 mai 2017 - 21 h 41 min
Aloha
Vol transatlantique en 777 et maintenant en 787, c’est une catastrophe en configuration. 777. 3,4,3 et en 787 config 3,3,3. ECO
pour les longs courriers, il faudrait:
777 = 3,3,3
787 = 2,3,2
Pas plus, mais bon je ne parle qu’en tant que voyageur Eco.