Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Deux ATR 72-600 de plus pour Bangkok Airways
Publié le 24 avril 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Cambodia Angkor Air agrandit sa flotte avec trois ATR 72-600
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Dan samui a commenté :
24 avril 2017 - 15 h 32 min
Connaissez vous les dates de livraison des A 319?
On les attends.
Alain45 a commenté :
24 avril 2017 - 19 h 30 min
Certains ne voient pas trop l’intérêt de l’A319.
Exemple d’une compagnie qui a pourtant fait le choix d’avoir plus d’A319 que d’A320.
Même si la demande est moindre certes, elle existe pour ce type de monocouloir.
Clo2B a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 19 min
L’existence de l’A319 semble se justifier pleinement, car cela permet à Airbus de proposer une entrée de gamme pour les compagnies low coast notamment; par contre, c’est plutôt le maintien de l’A318 au catalogue qui ne semble plus vraiment être indispensable, vu les résultats…
Mais, Airbus doit sûrement avoir ses raisons…
RAMI a commenté :
26 avril 2017 - 0 h 38 min
Les A319 de Easyjet sont de loin 1000&1 mieux que les 737 de Ryanair ils meritent largement la petite différence de prix de la low cost UK ;
Il est très prometteur ce nouveau ATR72 pour l’hémisphère sud il permettra de rendre l’avion accessible a de nouvelles catégories.