
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 24 avril 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Momoderabat a commenté l'article :
Ryanair : son patron se fait facturer des frais supplémentaires… dans un restaurantGVA1112 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersGeorges a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersMathieu82 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Dan samui a commenté :
24 avril 2017 - 15 h 32 min
Connaissez vous les dates de livraison des A 319?
On les attends.
Alain45 a commenté :
24 avril 2017 - 19 h 30 min
Certains ne voient pas trop l’intérêt de l’A319.
Exemple d’une compagnie qui a pourtant fait le choix d’avoir plus d’A319 que d’A320.
Même si la demande est moindre certes, elle existe pour ce type de monocouloir.
Clo2B a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 19 min
L’existence de l’A319 semble se justifier pleinement, car cela permet à Airbus de proposer une entrée de gamme pour les compagnies low coast notamment; par contre, c’est plutôt le maintien de l’A318 au catalogue qui ne semble plus vraiment être indispensable, vu les résultats…
Mais, Airbus doit sûrement avoir ses raisons…
RAMI a commenté :
26 avril 2017 - 0 h 38 min
Les A319 de Easyjet sont de loin 1000&1 mieux que les 737 de Ryanair ils meritent largement la petite différence de prix de la low cost UK ;
Il est très prometteur ce nouveau ATR72 pour l’hémisphère sud il permettra de rendre l’avion accessible a de nouvelles catégories.