

Publié le 24 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alex a commenté :
24 avril 2017 - 20 h 48 min
Que swiss fasse pareil. la classe eco du 777 c’est une horreur à mon gout. j’ai souffert pour relier lax-zrh.
PanAm81 a commenté :
25 avril 2017 - 11 h 46 min
La business de swiss est souvent pleine. La création d’une premium economy aurait un impact non-négligeable sur le remplissage de la C.
Milesfixed a commenté :
25 avril 2017 - 12 h 05 min
Swiss fait des centaines de millions d’euros de bénéfices par année, et ses avions sont très bien remplis, contrairement à Austrian, compagnie moribonde qui ne remplit pas ses avions