Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Austrian Airlines : la Premium en long-courrier ?
Publié le 24 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Austrian Airlines ajuste son programme de vols d'hiver
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex a commenté :
24 avril 2017 - 20 h 48 min
Que swiss fasse pareil. la classe eco du 777 c’est une horreur à mon gout. j’ai souffert pour relier lax-zrh.
PanAm81 a commenté :
25 avril 2017 - 11 h 46 min
La business de swiss est souvent pleine. La création d’une premium economy aurait un impact non-négligeable sur le remplissage de la C.
Milesfixed a commenté :
25 avril 2017 - 12 h 05 min
Swiss fait des centaines de millions d’euros de bénéfices par année, et ses avions sont très bien remplis, contrairement à Austrian, compagnie moribonde qui ne remplit pas ses avions