Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Finnair en mars : +3,1% en trafic passager
Publié le 17 avril 2017 à 13h00 par Thierry Blancmont
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Finnair ajoute des vols vers la Laponie pour Pâques et la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
banania a commenté :
17 avril 2017 - 13 h 35 min
une des plus moches livrées de l’histoire avec air china et LOT
Frenchpilot83 a commenté :
17 avril 2017 - 15 h 54 min
Merci pour ce commentaire si pertinent et en lien direct avec l’article.
Je note que malgré les gros problèmes rencontrés par la compagnie dans le cadre de son renouvellement de flotte, les résultats restent plutôt bons. Le marché US souffre de la situation de la flotte, mais il était judicieux de sacrifier ce marché qui connait dans le même temps une baisse d’attractivité depuis l’arrivée au pouvoir de Mr Trump, au profit des marchés émergents sur lesquels une vraie progression est enregistrée.
banania a commenté :
17 avril 2017 - 16 h 14 min
Etes-vous obligé de commenter ma remarque sur la tres belle livrée des avions de cette compagnie? Je vois que par contre vous, vous nous apprenez tellement de choses qu’on ne savait pas: que le tourisme US est en baisse et que les destinations asiatiques sont en progression depuis des décennies.
Jg a commenté :
17 avril 2017 - 16 h 50 min
Pourquoi êtes-vous si agressif ? C’est sûrement une erreur. On peut vous retourner le compliment, votre post sur la livrée de Finnair n est pas non plus une critique d’art. Elle est tout simplement ‘moche’ à vos yeux. Quelle vision !! En plus, qu est ce que cela a voir avec leur taux de remplissage.
Frenchpilot83 a commenté :
18 avril 2017 - 1 h 33 min
Monsieur choisit les compagnies avec lesquelles il vole en fonction de la couleur de leurs avions… Si vous étiez un peu plus informé sur cette compagnie et ses difficultés logistiques actuelles, vous nous auriez certainement offert une analyse bien plus poussée que la mienne… Au lieu de nous imposer vos goûts personnels en matière de peinture d’avion! Et de votre réaction agressive et affligeante de bêtise, au simple constat que vous étiez complètement hors sujet et qu’implicitement, quand on n’a rien à dire, mieux vaut encore se taire.
35K a commenté :
18 avril 2017 - 9 h 38 min
Les difficultés “logistiques” de la compagnie FINNAIR découlent du manque d’anticipation de ses dirigeants pour former le personnel naviguant des A350 et de la vente de ses A340 .
Mais je dois l’avouer, la livrée de ses avions ne me plait pas .
Pet a commenté :
18 avril 2017 - 17 h 41 min
Pas sûr que Finnair gagnerait au concours de la plus moche des livrées.. WOW, Wizz, et qques autres sont sur la liste!
Bonne compagnie cependant, même si leur personnel de bord ne se bouscule pas pour être souriant, aimable et serviable. Ils assurent le boulot et rien d’autre.
Jamais entendu nulle part que le trafic vers les USA, ou vers n’importe quel autre pays, variait selon le président élu. je serais curieux d’avoir la source d’une telle abyssale ânerie !
L’histoire de Finnair vers les USA est connue (manque l’info sur les banques), redite ds l’article qu’il suffit de lire plutôt que de jouer au m’as-tu-vu qui a tout compris.
Preuve que non.
Frenchpilot83 a commenté :
19 avril 2017 - 0 h 18 min
@ PET: les “âneries” dont vous parlez sont reprises par l’essentiel de la presse depuis des mois. Documentez-vous un peu, car la seule chose qui soit abyssale ici est votre ignorance de l’actualité. http://www.deplacementspros.com/USA-les-resas-aeriennes-en-forte-baisse-apres-l-investiture-de-Trump_a41796.html
Pet a commenté :
19 avril 2017 - 20 h 43 min
En citant une source, il vaut mieux la lire pour la comprendre.
Ce n’est pas l’élection de Trump qui a fait baisser les résas, mais le décret réduisant l’accès, et les nouvelles conditions d’entrée pour les ressortissants de certains pays. Dont acte: sévère baisse du nombre de visiteurs du M.O, ces pays étant directement visés.
Aucun pays n’ayant dans l’histoire réussi à faire cesser les flots de voyageurs/migrants, et les USA, pays d’immigration comme la France ne pourront y mettre un terme. Le buzz des médias a amplifié cette sordide histoire, apeurant une fois de plus le populo.