Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia : protocole d’accord avec les salariés
Publié le 17 avril 2017 à 07h30 par François Duclos
©Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Boeing : les syndicats réclament deux sièges au conseil...
Etats-Unis : 4 syndicats de PNC organisent un piquet de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
17 avril 2017 - 8 h 57 min
Quel tristesse de voir les difficultés par de mauvaise gestion/organisation dans les transports aérien! quand dans des Pays où Art, Culture et vacances, ils ne devraient pas avoir des difficultés à remplir leurs avions avec des service à la pointe et un confort de qualité!
Mais, nostalgique d’un temps révolu, mentalité et «coutumes», dans les pays latins font si que les compagnies aériennes sont parmi les plus médiocres!
nom a commenté :
17 avril 2017 - 11 h 19 min
Quel dommage que a l’heure de l’Europe les pays membres ne s’accordent pas pour fusionner et créer des grosses compagnies comme au etats-unis .
35K a commenté :
17 avril 2017 - 12 h 28 min
Pour l’instant il s’agit d’un accord provisoire .
Le personnel doit l’approuver par référendum mercredi 19 Avril .
Autant dire que rien n’est fait .
Justin Fair a commenté :
17 avril 2017 - 19 h 07 min
Ben oui Gian, encore des gens qui refusent ” l’uberisation” et la “low-costisation” de leur vie…
Gian a commenté :
18 avril 2017 - 7 h 00 min
A part les prix des billettes, mais les « fleurons » européennes ringard et nostalgiques, services et confort aux passagers, ils le sont déjà « uberiser » et « low-cost »!
Jusqu’à ce qu’on met à la tête des entreprises sont des incompétents, juste parce que ce sont les fils de …, ou les amis de …, mentalité et «coutumes» oblige, ces entreprises sont condamnes!
MALIN a commenté :
17 avril 2017 - 19 h 59 min
Ceux qui pleurent les faillittes des grandes compagnies européennes devraient chercher les raisons..si tous vous ne voulez que voyager à petit prix avec des merdes telles que Ryanair, comment voulez-vous que des compagnies telles qu’AF ou Alitalia s’en sortent??
nom a commenté :
17 avril 2017 - 22 h 59 min
Pourquoi l’Europe ne fait rien elle sait construire des appareils airbus de A a Z allez pour rire airbus interairways (par exemple )sa permettrai du développement régional et internationaux a moindre coup et créer des miliers de postes avec lexclellence du professionnalisme de l’entretien et instructions. Vraiment quel dommage.
loloboyer a commenté :
18 avril 2017 - 21 h 50 min
Moi je suis résigné ! Alitalia va certainement disparaitre, ou être réduite au strict minimum comme le cas Czech Airlines.. Punaise… pourquoi ne pas avoir réussi a créer un bon groupe profitable au sein de Skyteam (Air France – KLM – Alitala – Air Europa), par exemple… comme Lufthansa avec les LX, OS, SN… sans oublier BA & IB avec Vueling, Level…