- 6 vols quotidiens vers Lyon, opérés en Airbus A319, CRJ1000 ou CRJ700
- 3 vols quotidiens vers Marseille, opérés en A319, A320 ou A321 (+10% de sièges)
- 1 vol quotidien vers Nice, opéré en CRJ1000 (+8 % de sièges)
- 2 vols quotidiens vers Strasbourg, opérés en Embraer 145
- 5 vols par semaine vers Rome, opérés en E170 ou CRJ1000 (le dimanche)
- 1 vol saisonnier vers Ajaccio opéré chaque samedi du 24 juin au 2 septembre en A319
- 1 vol saisonnier vers Figari opéré chaque samedi du 17 juin au 23 septembre en CRJ700, avec 1 nouveau vol supplémentaire le jeudi du 3 au 24 août en A320
- NOUVEAU : 1 vol saisonnier vers Bastia opéré chaque samedi du 1er juillet au 16 septembre en ERJ145
- NOUVEAU : 1 vol saisonnier vers Copenhague opéré chaque dimanche en Airbus
- NOUVEAU : 1 vol saisonnier vers Francfort opéré chaque samedi en Airbus
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pet a commenté :
14 avril 2017 - 8 h 37 min
Et pourquoi AF n’avait elle pas opté pour une stratégie plus offensive auparavant ???
Jusqu’alors l’avion était plus rapide et AF roupillait sérieusement.
L’arrivée du TGV aura l’effet -logique- de celui rencontré à Strasbourg.
Sauf minutage de journalistes, le trajet sera plus rapide de centre à centre en train.
Mais AF se réveille soudain et va se battre: c’est complètement idiot: autant favoriser le Tgv’air et se battre à l’international, plutôt que sur le domestique dont chacun sait qu’il rapporte peu de profit au point d’avoir été soutenu par l’état pendant longtemps. Qui ne de souvient d’IT couinant misère ?
Justin Fair a commenté :
14 avril 2017 - 13 h 01 min
Rappelez-moi quand IT “couinait misère” et quel soutien ( subventions, genre SNCF?) l’État lui a accordé ” pendant longtemps”…
DOUDOU a commenté :
14 avril 2017 - 8 h 37 min
Francfort et Copenhague ne sont pas desservis qu’une fois par semaine mais quatre pour Copenhague et trois pour Francfort
Bien sur a commenté :
14 avril 2017 - 8 h 59 min
Comme a strasbourg…des guignols. HOP, plus jamais
fcb1962 a commenté :
14 avril 2017 - 10 h 32 min
Il serait bon d’expliquer plutôt que de faire un commentaire sans intérêt….
Filoustyle a commenté :
14 avril 2017 - 10 h 26 min
Airiledefrance avec la complicité de la DGAC
La compagnie qui est contre le développement des régions françaises !
Rengaine surannée. a commenté :
14 avril 2017 - 10 h 50 min
Le gramophone, c’est dépassé….faut se mettre à la page et sortir du confort des banalités creuses.
Filoustyle a commenté :
14 avril 2017 - 11 h 13 min
Qu’ils le prouvent en autorisant les slots des compagnies demandeuses” le confort des banalités creuses “c’est pas chez airiledefrance que je vais le chercher et se mettre à la page c’est pas chez airiledefrance que je vais là trouver ! Toujours un train de retard comme à bordeaux.
Votre gramophone à vous est rayé il est temps de changer de disque réveillez vous!
Larousse2017 a commenté :
14 avril 2017 - 12 h 00 min
“Votre gramophone à vous est rayé il est temps de changer de disque réveillez vous!”
Petit problème de syntaxe.
Airbid a commenté :
14 avril 2017 - 10 h 55 min
je ne vois pas d’autre bataille que celle des tarifs , qui sera néfaste aux deux (TGV et Hop) et , in fine, sera soutenue par les fonds publics.
bencello a commenté :
14 avril 2017 - 12 h 27 min
+1000
La SNCF ayant déjà anticipé des pertes au vu des péages facturés par LISEA, le propriétaire (privé) de la voie, elle devrait réfléchir à deux fois avant de sacrifier encore plus ses prix. Déjà qu’elle s’est fait forcer la main sur le nombre de dessertes…
Ce serait un comble si l’état, organisateur du transport, générait des pertes pour les deux opérateurs dont il est actionnaires….
Justin Fair a commenté :
14 avril 2017 - 13 h 04 min
J’attends de voir quels fonds publics vont être attribués à HOP!…Pour la SNCF, c’est déjà fait et/ou prévu !