Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
British Airways : reconnaissance faciale et investissement premium
Publié le 7 avril 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
il est content d'etre content a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième piste116HL a commenté l'article :
VINCI Airports signe un partenariat pour fournir à terme du e-SAF à Saint-Exupéry…GVA1112 a commenté l'article :
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulousejamma a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreLire aussi
British Airways et ITA confirment leur retour en Israël
British Airways présente son nouveau programme de fidélité...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
pushbike a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 44 min
Si je lis bien, l’Accès à l’avion se fera après un scan facial… qui sera comparé au scan facial fait au security check! Cela permet juste de gagner la file (si il y a) d’attente ou l’on tend son boarding pass. Le security check et immigration lui ne change pas.
De toute façon, le security check est de la responsabilité des autorités et des aéroports, pas des compagnies.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 59 min
+1 je n’ai pas compris comment BA (et pas l’aéroport) investit dans ces dispositifs ?
etiennte a commenté :
7 avril 2017 - 14 h 07 min
Cela permet surtout de réduire le personnel au sol.
Pour le passager il y’aura moins d’attente à la porte d’embarquement pour le contrôle de son boarding pass, mais il y’aura du coup plus d’attente en passerelle. Aucun gain pour le passager.
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 16 h 07 min
Le contrôle sécurité est amplement automatisé en Grande Bretagne, aéroports et Eurostar (Londres et Gare du Nord)
Le contrôle des bagages me parait tjjrs très strict, et une fouille de bagage à main peut durer 40mn. Hélas vérifié à Heathrow.
Frederic a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 43 min
Dans le meme temps en classe eco c est le nivellement par le bas: ajout de siege, snack payant…