Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
British Airways : reconnaissance faciale et investissement premium
Publié le 7 avril 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pushbike a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 44 min
Si je lis bien, l’Accès à l’avion se fera après un scan facial… qui sera comparé au scan facial fait au security check! Cela permet juste de gagner la file (si il y a) d’attente ou l’on tend son boarding pass. Le security check et immigration lui ne change pas.
De toute façon, le security check est de la responsabilité des autorités et des aéroports, pas des compagnies.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 59 min
+1 je n’ai pas compris comment BA (et pas l’aéroport) investit dans ces dispositifs ?
etiennte a commenté :
7 avril 2017 - 14 h 07 min
Cela permet surtout de réduire le personnel au sol.
Pour le passager il y’aura moins d’attente à la porte d’embarquement pour le contrôle de son boarding pass, mais il y’aura du coup plus d’attente en passerelle. Aucun gain pour le passager.
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 16 h 07 min
Le contrôle sécurité est amplement automatisé en Grande Bretagne, aéroports et Eurostar (Londres et Gare du Nord)
Le contrôle des bagages me parait tjjrs très strict, et une fouille de bagage à main peut durer 40mn. Hélas vérifié à Heathrow.
Frederic a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 43 min
Dans le meme temps en classe eco c est le nivellement par le bas: ajout de siege, snack payant…