






Publié le 7 avril 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pushbike a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 44 min
Si je lis bien, l’Accès à l’avion se fera après un scan facial… qui sera comparé au scan facial fait au security check! Cela permet juste de gagner la file (si il y a) d’attente ou l’on tend son boarding pass. Le security check et immigration lui ne change pas.
De toute façon, le security check est de la responsabilité des autorités et des aéroports, pas des compagnies.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 59 min
+1 je n’ai pas compris comment BA (et pas l’aéroport) investit dans ces dispositifs ?
etiennte a commenté :
7 avril 2017 - 14 h 07 min
Cela permet surtout de réduire le personnel au sol.
Pour le passager il y’aura moins d’attente à la porte d’embarquement pour le contrôle de son boarding pass, mais il y’aura du coup plus d’attente en passerelle. Aucun gain pour le passager.
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 16 h 07 min
Le contrôle sécurité est amplement automatisé en Grande Bretagne, aéroports et Eurostar (Londres et Gare du Nord)
Le contrôle des bagages me parait tjjrs très strict, et une fouille de bagage à main peut durer 40mn. Hélas vérifié à Heathrow.
Frederic a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 43 min
Dans le meme temps en classe eco c est le nivellement par le bas: ajout de siege, snack payant…