






Publié le 7 avril 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Momoderabat a commenté l'article :
MeToo : Air France promet de lutter contre les violences sexuelles -les pilotes “tout puissants” pointés du doigtCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : son nouveau gros-porteur 777-9 obtiendra sa certification fin 2025 ou début 2026A321XLR a commenté l'article :
Airbus, Boeing et Embraer se partagent une commande de 77 avions provenant d’All Nippon AirwaysGreg765 a commenté l'article :
Insolite : une tarentule mord un pilote d’Iberia en plein vol avant d’arriver à BarajasNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pushbike a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 44 min
Si je lis bien, l’Accès à l’avion se fera après un scan facial… qui sera comparé au scan facial fait au security check! Cela permet juste de gagner la file (si il y a) d’attente ou l’on tend son boarding pass. Le security check et immigration lui ne change pas.
De toute façon, le security check est de la responsabilité des autorités et des aéroports, pas des compagnies.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 13 h 59 min
+1 je n’ai pas compris comment BA (et pas l’aéroport) investit dans ces dispositifs ?
etiennte a commenté :
7 avril 2017 - 14 h 07 min
Cela permet surtout de réduire le personnel au sol.
Pour le passager il y’aura moins d’attente à la porte d’embarquement pour le contrôle de son boarding pass, mais il y’aura du coup plus d’attente en passerelle. Aucun gain pour le passager.
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 16 h 07 min
Le contrôle sécurité est amplement automatisé en Grande Bretagne, aéroports et Eurostar (Londres et Gare du Nord)
Le contrôle des bagages me parait tjjrs très strict, et une fouille de bagage à main peut durer 40mn. Hélas vérifié à Heathrow.
Frederic a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 43 min
Dans le meme temps en classe eco c est le nivellement par le bas: ajout de siege, snack payant…