Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
HOP! Air France en Lorraine : du mieux après une année difficile
Publié le 5 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air Algérie renforce son offre à l'aéroport de Metz - Nancy...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Moi je ferais bien son job!!! a commenté :
5 avril 2017 - 11 h 39 min
Moi je ferais bien le job de cette Mme Abraham, meme sans le titre ronflant de Directeur…encore que peut être est il nécessaire pour valoriser les gens rencontrés ( ” Pensez donc, chez HOP, c’est le directrice même qu’ils nous envoient, si, si Monsieur!)…. Mais au fond ” Charge de Com” serait plus judicieux: deux fois l’an, et sur deux mois environ à chaque fois à l’occasion de la sortie/ de la présentation des programmes été/hiver, faire le tour des popotes, avoir à peu de chose et quelques chiffres près, toujours le même discours d’escale en escale : soit ” ce fut difficile, mais on a résisté et on croit en la reprise”, soit ” ce fut très encourageant, nous sommes satisfaits et souhaitons maintenant accompagner et amplifier l’évolution positive que nous avons connue”…toujours devant plus ou moins le meme aréopage – CCI, presse locale, quelques élus locaux et deux trois fans d’aviation du cru….- , apres le café de bienvenue, et avant le repas dégustation ( offert probablement par la puissance invitante) des produits du coin dont on profite pour faire la promotion, une douzaine de poignées de main et hop( sic!), on rentre à la maison….
M’irait bien, ca comme activite…Mon seul soucis: est ce aussi bien payé qu’assistant(e) parlementaire à domicile dans la Sarthe???? LA est la question!!!
Justin Fair a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 19 min
Aussi bien sinon mieux, ne vous faites aucun souci pour elle…
Moi je ferais bien son job... a commenté :
5 avril 2017 - 17 h 40 min
Merci pour cette précieuse info…..qui me donne un argument Massy que la Direction Générale HOP et AF ( maison mère!) ne pourront pas négliger tant il va dans leur obsession de la maîtrise des couts:
Puisque Mme Abraham, selon vous, est ” aussi bien sinon mieux “payée qu’une assistant parlementaire à domicile dans la Sarthe , je propose à la Direction Gêne HOP un deal qui devrait l’aider à maîtriser les couts : Effectuer moi meme son rôle de Charge de Comm pour exactement le même salaire ( meme brut!) que celui de la fameuse assistante parlementaire…Tout le monde devrait y trouver son compte: la Direction de HOP, moi…pas Mme Abraham, bien sûr, mais qu’importe: c’est la dure loi de la concurrence …..elle comprendra puisqu’elle en parle tout le temps…
Rame a commenté :
5 avril 2017 - 23 h 30 min
Sauf erreur de ma part mais la “Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France” ne bosse pas que pour cet aéroport à priori.