Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair se pose à Constantine et Conakry
Publié le 4 avril 2017 à 12h00 par François Duclos
©Tunisair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Tunisair : son PDG et un syndicaliste écroués
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mino a commenté :
4 avril 2017 - 14 h 27 min
J’espere q’on changera les accords avec le Maroc, pour que la Royal Air Maroc peux ouvrir Constantine aussi, passer Alger a 10 vols par semaine et Oran a 1 vol quotidien.
Un Marrakech-Alger ce aussi une bonne idee.
Será pareil pour Air Algerie.
RAMI a commenté :
4 avril 2017 - 19 h 19 min
Bonne nouvelle pour Tunisair ;
“Le mois dernier, le ministre tunisien du Transport Anis Ghedira avait détaillé l’expansion africaine de Tunisair : il annonçait aussi qu’un vol quotidien sera programmé vers Abidjan”
Je n’arrive toujours pas a comprendre comment est ce possible que AH a pu faire pour ne pas viabiliser sa ligne du plus grand pays francophone du monde hors hexagone vers la plus grande economie francophone subsaharenne d’Afrique.
Tunisair a grand besoin d’Embraer ou de Bombardier pour faire des lignes directes en retour d’Abidjan ses A320 font escale a Niamey ils sont en competition directe avec AF et AT qui propose parfois des prix moins chers.
DAMBE a commenté :
4 avril 2017 - 22 h 55 min
Tunisair étend son réseau vers l’Afrique subsaharienne lentement mais sûrement. Sauf que la plupart de ces routes sont triangulaires.
RAMI a commenté :
5 avril 2017 - 13 h 48 min
@Dambe
+1 il lui faut éviter des Avions de 200 places surtout sur les lignes nouvelles ;
Le CS300 conviendrait très bien a Tunisair elle peut le configurer en biclasse a 120 PAX et il peut aller jusqu’a Adis Abeba, après pour des villes comme Rome, Barcelone ou Nice les ATR de sa filiale Tunisair Express suffiraient.
reda a commenté :
23 mai 2017 - 15 h 39 min
tunis constantine est une très bonne initiative pour rapprocher ces deux villes historiques