Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
A320neo pour Sky Airline, 737 MAX pour MIAT
Publié le 4 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Malaysia Airlines et Airbus en pourparlers pour une nouvelle...
Le groupe Air Astana possède désormais 50 avions de la famille...
Flydubai impactée par la non-livraison de 14 Boeing 737...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 39 min
Finalement, AirBaltic a pu destocker le rab de vieille peinture qu’il leur restait après avoir repeint tous leurs zincs. Ils l’ont vendue à SkyLaïne.
Enfin, les dégoûts et les couleurs..
Pet a commenté :
4 avril 2017 - 21 h 42 min
J’avais oublié Oulaan Bator Francfort en 737.. Faut le faire. Autant remonter à Séoul et repartir sue la Korean. Au moins à Séoul, on peut profiter du stop et acheter les meilleures copies des maroquiniers Parisiens et Italiens.(emballage et fausse garantie compris).
Shôgun a commenté :
5 avril 2017 - 2 h 00 min
J’avais lu l’année dernière dans la presse chilienne que Sky Airline prévoyait la modernisation et le développement de sa flotte, actuellement composée de treize A319 et deux A320-200, ces derniers devant être remplacés par des A320neo. Au total, vingt-cinq A320neo seraient programmés à partir de 2018.
Pour avoir utilisé cette compagnie entre Calama et Santiago l’année dernière, j’ai pu constater quelques défaillances dans son système de réservation en ligne, qui semble incompatible avec les cartes bancaires étrangères. Après m’être rabattu, par défaut, sur le site d’un voyagiste en ligne pour acheter mon billet, j’ai eu la désagréable surprise de constater à l’aéroport que le billet n’avait pas été émis, toujours pour un problème technique de paiement (bravo Opodo pour pour la communication à ses clients ! Heureusement, j’ai pu en acheter un billet à la dernière minute au guichet, à tarif identique, et embarquer sur le vol prévu). En dehors de cela, le service correspond bien aux standards low-cost. Sur les lignes intérieures, les tarifs sont hyper-compétitifs (presque toujours très inférieurs à ceux de LATAM) et les taux de remplissage élevés. La gamme A320neo correspond parfaitement, en effet, au positionnement commercial et au réseau de Sky Airline, qui est le principal concurrent de LATAM Chile sur le moyen courrier.