Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Connect ADP : un robot voiturier à Paris-CDG
Publié le 30 mars 2017 à 12h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionLire aussi
Pakistan International Airlines de retour à Paris, sa publicité...
Taxis volants : la start-up allemande Volocopter dépose...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
bencello a commenté :
30 mars 2017 - 13 h 27 min
Difficile de dire si l’intérêt de ce type de voiturier est réel et combien de personnes il peut concerner.
Par contre heureux de voir qu’ADP participe de l’amélioration de la fameuse “expérience passager”et suit DUS qui en est équipé depuis quelques années. Tout cela va dans le bon sens.
En attendant la vidéo d’ADP (que fait le service com!) celle du parisien est informative:
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/on-a-teste-stan-le-robot-qui-gare-seul-les-voitures-a-l-aeroport-de-roissy-27-03-2017-6801363.php
forza a commenté :
30 mars 2017 - 14 h 30 min
Bonne idée je trouve
FlySSC a commenté :
31 mars 2017 - 16 h 15 min
On a hâte qu’ADP, ah non pardon, Paris Aéroport, ait la bonne idée de négocier avec la PAF (Police de l’air et des Frontières) d’avoir plus de postes de contrôles de passeport ouverts au départ et à l’arrivée à CDG afin d’éviter les files interminables et les attentes de 45mn à 1h30…
allons a commenté :
7 avril 2017 - 0 h 40 min
Paris aéroports sollicite tous les jours la PAF pour avoir des moyens supplémentaires mais comme tous les autres n’a aucune autorité pour exiger quoi que ce soit du ministère de l’intérieur qui reste sourd à cette problématique …