Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Présidentielles : le SNPL détaille sa stratégie
Publié le 24 mars 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Le SNPL lance un préavis de grève le 14 novembre contre...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
24 mars 2017 - 8 h 35 min
La relance du pavillon français passe aussi par la réforme de leur statut. Mais ça, ils ne peuvent même pas l’imaginer.
guil a commenté :
24 mars 2017 - 8 h 51 min
Voila enfin le Snpl dans un role qui me plait!
Bob a commenté :
24 mars 2017 - 8 h 53 min
Malheureusement, le SNPL n’a pas la crédibilité pour être entendu…
Justin Fair a commenté :
24 mars 2017 - 9 h 44 min
Ce n’est que, peu ou prou, le Rapport LE ROUX qui dort au fond d’un tiroir depuis le 03/11/2014…
bravo xXx a commenté :
24 mars 2017 - 8 h 56 min
Comme dirait mon cher Macron, “vous n’êtes pas la priorité”
Justin Fair a commenté :
24 mars 2017 - 10 h 00 min
Ça non! En matière de transport aérien, c’est plutôt ça, sa priorité…
http://www.lyon-entreprises.com/News/L-article-du-jour/Emmanuel-Macron-promet-son-soutien-appuye-pour-l-ouverture-des-deux-frequences-supplementaires-du-vol-Lyon-Dubai-d-Emirates-a-Lyon-St-Exupery-i72950.html
Piaf a commenté :
24 mars 2017 - 13 h 05 min
Aucune chance que les candidats et candidates prêtent le moindre intérêt aux propositions du SNPL Alpa.
Le simple fait qu’elles émanent de ce syndicats les disqualifient à tort ou à raison.
VvV a commenté :
24 mars 2017 - 13 h 31 min
Désengagement de l’État du capital d’Air France.
L’État n’a pas sa place dans le transport aérien, on est pas au Qatar ou aux EAU.
Piaf a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 12 min
IL va falloir voter Le Pen ou Melenchon.
Cela dit depuis que j’ai vu des membres du BAF sur l’estrade avec FO, tout est possible???surtout quand on connaît le patrimoine de certains d’entre eux/elles
etienne a commenté :
24 mars 2017 - 15 h 08 min
Le premier point me suffit pour arrêter de lire:
“Le rétablissement d’une concurrence équitable avec les compagnies long-courrier ; en gelant les droits de trafic pour les compagnies du Golfe et en accentuant la vigilance de la France sur les négociations en cours à ce sujet avec la Commission européenne”
Encore les méchantes compagnies du Golfe, ils sont au courant que BA fait des bénéfices alors que les compagnies du Golfe possèdent beaucoup plus de liaison qu’en France?
allons a commenté :
24 mars 2017 - 17 h 48 min
“ils sont au courant que BA fait des bénéfices alors que les compagnies du Golfe possèdent beaucoup plus de liaison qu’en France?” : Ca ils ne veulent pas l’entendre , toujours la faute d autres . Après ce sera à cause des américains et de l’article 11 , puis viendra la concurrence déloyale de l’Asie et ses couts en personnels défiant toutes concurrences sans parler des compagnies recapitalisées par leurs gouvernements : MALAYSIA, SOUTH AFRICAN , etc … (et AF pendant un temps…)
En bref toujours facile de trouver un coupable sans se remettre en question quand on s’appelle SNPL.