Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Delta Air Lines annonce un New York – Rio
Publié le 24 mars 2017 à 10h00 par François Duclos

©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Une collision entre un Airbus A319 et un jet militaire évitée...

Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent...

Delta Airlines arrêtera en juin ses vols vers Tahiti
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Pet a commenté :
24 mars 2017 - 12 h 33 min
Comme plus personne n’y va, Delta devrait pouvoir remplir ses vieux cabots 767 sans trop de peine.
KCZ a commenté :
24 mars 2017 - 17 h 12 min
Comment ça plus personne n’y va ? Vous oubliez qu’il y a beaucoup d’imigré Brésilien au Etats Unis tout comme en Europe
Pet a commenté :
24 mars 2017 - 17 h 42 min
Beaucoup c’est combien?
Regardez la désastreuse situation économique du Brésil qui se déteriore chaque jour, les Brésiliens sortent moins du pays, ça fait bcp moins de pax.
Le commerce s’est effondré, et TOUTES les cies ont sérieusement réduit la voilure à commencer par TAM, suivie par ses consoeurs, y compris les GS..
Je le déplore, mais c’est un fait
KCZ a commenté :
24 mars 2017 - 19 h 35 min
Il n’y avait presque aucun Brésilien qui quittait son pays sauf les riches pour prendre un vol LC même avant cette situation économique qui se détériore
A propos de TAM a commenté :
24 mars 2017 - 22 h 28 min
Silence radio complet sur le objet de creer un hub dans le Nordeste du pays …..Pas étonnant, d’ailleurs!
gub a commenté :
25 mars 2017 - 6 h 20 min
Une nouvelle ligne avec un vieil avion…
JG a commenté :
25 mars 2017 - 13 h 56 min
Toujours un manque de competition dans cette region. Entre Delta qui contrôle Aeromexico et Gol et American qui est mariée avec LATAM, on se retrouve avec un service moyen et des prix trés chers sur tout le continent.