Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La Compagnie : 1100 euros vers New York en classe Affaires
Publié le 23 mars 2017 à 13h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Promo PLAY : des billets enfants à 2 euros pour l'Islande...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
23 mars 2017 - 13 h 37 min
Là ca va faire mal..
Pet a commenté :
23 mars 2017 - 14 h 27 min
@erikdenice:
À qui ??
1000 tickets à bas prix qui se superposent déjà à une promo n’affichant manifestement pas les résultats attendus.
La boutique compagnie commence à se tirer ds le pied, c’est surtout ça qui est perceptible.
Alors ttes les raisons sont bonnes, comme fermer Londres pour cause de Brexit.. s’ils avaient dit pour cause de mauvaise météo, ça aurait fait ricaner. Là, ça se drape ds le sérieux. Ou ça prétend l’être, au choix.
Erik de Nice a commenté :
23 mars 2017 - 15 h 19 min
Parce que vous vous imaginez réélement que le Brexit condamne les Compagnies britaniques à ne plus deservir d’autres routes que UK/USA où Asie??
Mais qui a pu vous raconter un truc pareil??
Seul ici Fil de??? s’imagine que ces compagnies sont condamnées à courts termes mais bon, lui croit que les installations aéroportuaires appartiennent aux compagnies..
Ce qui explique la présence de mes 3 points d’interrogations (bien que personnellement, j’en ai aucunes à ce sujet) à l’ecriture de son pseudo.
Pour en revenir aux britanniques, ceux-ci, insulaires, ont une grande et historique habitude des transactions internationales et il est fort à parier que leurs compagnies vont se porter acquéreurs de licences de transport européennes et croyez-moi, ils y arriveront afin de continuer à desservir également toute l’Europe au départ…de toute l’Europe.
Enfin, pour La Compagnie, cette “Promo” devance peut-être une baisse de prix plus durable qui pourrait s’expliquer par le fait qu’elle ne possède que très peu d’avions, tous du même type (B757) achetés à bas prix à BA et qu’ils ont également trés peu de personnel.
Un peu la recette des compagnies Low Cost…à leurs debuts.
Rappel a commenté :
23 mars 2017 - 15 h 40 min
Se porter acquéreur de licence européenne est/sera indispensable..et pour cela il faudra créer des compagnies de droit européen…et pas uniquement des filiales ou des branches de…car dans le droit européen, aucune compagnie ne peut être retenue à plus de 49% , tout actionnaires confondus,par des capitaux hors UE…ce qui sera le cas pour des capitaux origine UK…il s’en suit que les Easy, et consoeurs peuvent toujours créer des compagnies européennes de droit…mais elles doivent en lâcher le contrôle financier…Cruel dilemme…
Pet a commenté :
23 mars 2017 - 17 h 34 min
Relisez mon post, vs en avez compris l’inverse de ce que j’écris.
Boutique Compagnie a bien fermé sa ligne de Londres NYC prétextant le Brexit.
Le modèle éco que vs développez ( petits prix au début, frais réduits) n’est pas viable qd on prétend faire du ht de gamme. La clientèle ne s’y trompe pas.
Cette cie est compètement foireuse en dépit du buzz la concernant.
@ sphynctairways: l’été débuterait en mai chez boutique airline? Leur horloge bio dt être sérieusement amochée..
Avril juin est la période où les afdaires foisonnent! Aucune raison objective de faire des promos sur les classes avant.. sf si ça remplit mal ou moins bien que prévu. Voyez les majors européennes, aucune ne fait de promo sur la C/F.
AF a même supprimé sa promo confidentielle/sélective de Pâques.
Erik de Nice a commenté :
23 mars 2017 - 21 h 30 min
Le problème, c’est à chaque fois que des employés de la Compagnie Nationale prétendent qu’une compagnie concurente est “complètement foireuse”, la compagnie en question connait rapidement une croissance à deux chiffres..
A croire qu’ils le font exprès afin de revendre discrètement leurs actions AF pour investir chez la concurrence….et ca marche à tous les coups!!
FlySSC a commenté :
23 mars 2017 - 14 h 29 min
Décidément, elle doit avoir bien du mal à remplir ses avions LA COMPAGNIE pour faire constamment de telles promos, surtout en haute saison !
Sphinctair Ways a commenté :
23 mars 2017 - 15 h 49 min
En business, l’été c’est la basse saison
Freddoo a commenté :
23 mars 2017 - 19 h 29 min
Et openskies au départ d’Orly, ils ne vont pas souffrir de la promo?
Fislo a commenté :
23 mars 2017 - 20 h 40 min
LOL….
Le parisié a commenté :
24 mars 2017 - 7 h 19 min
Ayant voyagé avec la compagnie .
Vous avez ce que vous payez .
Ça reste cher pour les prestations