Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 20 mars 2017 à 12h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@momoderabat a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingJean Cyril a commenté l'article :
SAS va réintroduire cet automne la classe Affaires sur ses vols européensPas si Cool a commenté l'article :
Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons de BoeingLire aussi

Airbus A380 : un nouveau vol d'essai avec du SAF composé...

Etude : le risque de turbulences augmente avec le réchauffement...

Rapport NTSB : 11 blessés sur le vol de Delta Air Lines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Popi a commenté :
20 mars 2017 - 13 h 25 min
Espacement de 1000ft standard en espace RVSM dans toutes les parties du monde denses en trafic. Les règles d’espacements standards semblent avoir été respectées d’où l’inquiétude relative. Article écrit ici-même dans le sensationalisme le plus absolu alors qu’avherald se contente des faits. Incident cependant très sérieux.
$dreamliner a commenté :
20 mars 2017 - 14 h 54 min
voilà ce qui arrive lorsqu’on se heurte à un gros éléphant volant???
A7700 a commenté :
20 mars 2017 - 15 h 27 min
“moins de 1000 pieds sous l’A380” On n’est pas dans les normes RVSM et également hors normes IFR standard !
Fcb1962 a commenté :
20 mars 2017 - 15 h 28 min
Moins de 1000 pieds? Ce dont des ragots de journaleux. Donnez des faits vérifiés sinon abstenez-vous !
Written off? Notre vocabulaire est-il si pauvre en français qu’on ne puisse dire la même chose sans anglicisme ? ??
candidpax a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 07 min
C’est paru le 9 mars sur ce site !
http://www.crash-aerien.news/forum/un-emirates-a-380-detruit-en-vol-un-jet-prive-t35494.html
Jerome a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 32 min
Un gros elephant ? Une grosse baleine, tu veux dire !
RAMI a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 34 min
Encore un petit complot contre le A380 comme le Concorde en a vu de belles ?!
Oh que petits joueurs sont ces yankees visiblement quand ils ne peuvent réaliser le produit d’un concurrent…
SKOL a commenté :
20 mars 2017 - 18 h 23 min
Haha can’t test the 380, laissez passer le Gros Bras des cieux.
A35K a commenté :
21 mars 2017 - 8 h 55 min
Si le CL604 était passé à moins de 1000ft sous un B52 de l’US Air Force aurait-il été “détruit” de la même manière ?
A vos calculettes !
EPL 1986 a commenté :
21 mars 2017 - 9 h 49 min
Sur un CDG-MIA, j’étais sur le jumpseat d’un 744 qui a pris 25° d’inclinaison après le passage d’un A380…impressionnant.
Victor a commenté :
21 mars 2017 - 12 h 28 min
…Sensationalisme??,Grosse Baleine??,Eléphant volant??,pas mal vos commentaires les gars!!,tous ce que je peux écrire ici….. je tire mon chapeau aux pilotes du Canadair Challenger 604 qui ont réussi à poser l’appareil en évitant le pire!!!,je souhaite que tous les passagers se rétablissent au plus vite…