Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia : nouveaux avions et promo Uber
Publié le 13 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TUTI a commenté :
13 mars 2017 - 18 h 48 min
Avec une moyenne de 4 par an, on sera à 100 avions dans un peu plus de 18 ans, si les pilotes le permettent.
RAMI a commenté :
13 mars 2017 - 19 h 27 min
Etrange décision elle commande encore des 738 en 2017, elle aurait pu les prendre en dry lease et commander des Max..
wa a commenté :
14 mars 2017 - 15 h 30 min
Bonjour, quelqu’un connait il la raison pourquoi Transavia a démarré sur une flotte de B737 alors que Air France a une flotte cours courrier en Airbus A320 ?
Pour la maintenance du full Airbus apparait plus simple ?
Merci pour vos retours.