Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss tient son 6e CS100, le chouchou des passagers
Publié le 10 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
©SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
SWISS et Helvetic Airways prolongent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nicolonia a commenté :
10 mars 2017 - 15 h 34 min
je confirme !!! j’ai fait un Zurich-Nice avec cet avion, c’était top !!!
Mais le Jumbolino va quand meme me manquer, surtout pour le bruit de rétractation des volets qui provoquait une inquiétude chez les passagers ne connaissant pas cet avion…lol
RAMI a commenté :
10 mars 2017 - 16 h 37 min
“CS100, un appareil désormais surnommé le chouchou des passagers”
Faudrait le tester ce CS et en plus 25 PAX de plus que les petits monocouloirs classiques!
Embdcb a commenté :
10 mars 2017 - 18 h 30 min
Certainement un bon avion. En meme temps Swiss ne va pas écrire le contraire puisqu’elle en a acquis un certain nombre. On l’imagine pas dire “on vous présente notre nouvel avion peu performant que nos passagers n’aiment pas”.
RAMI a commenté :
11 mars 2017 - 14 h 36 min
Jusqu’ici une excellente décision de démarrer ses ventes avec l’horloge suisse et un choix qui s’avère finalement concluant pour la Airline helvétique, Bombardier en avait des choses a peaufiner avec cette nouvelle génération d’avions mais ils ont preferer tout régler avant de lancer sa commercialisation une bonne approche.
Je pense, sans entrer dans des préjugés, l’exemple type d’un très mauvais choix de clients de lancement fut celui de Boeing avec AI et ET ou les mauvaises compétences techniques des staffs de ces 2 compagnies en avaient rajouté aux imperfections initiales du 787.
Inukshuk a commenté :
10 mars 2017 - 18 h 41 min
On dirait que Swiss, dans la foulée de sa maison mère Crossair, a le chic pour trouver des noms à ses avions: “Chouchou” (on croirait un film avec Gad Elmaleh) après “Jumbolino” (parfaitement ridicule) et surtout “Concordino” (sans rire!) pour ….le S2000!
Seule bonne nouvelle, le passager est bien mieux assis dans le CS que dans leur B777, lequel frise le low-cost en matière de confort!
Jean-Luc a commenté :
11 mars 2017 - 16 h 08 min
simple l’Avro par son aspect et ses 4 réacteurs petit Jumbo et le Saab devait être le plus rapide dans sa catégorie loin d’être ridicule au contraire…
Pascal a commenté :
12 mars 2017 - 4 h 37 min
Exactement !!!