Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grève du contrôle aérien : annulations chez Air France, Ryanair…
Publié le 6 mars 2017 à 07h00 par François Duclos
©Eurocontrol
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
6 mars 2017 - 8 h 04 min
Ils ne se rendent même pas compte dans quelle merde ils font foutre certains passagers.
Qui sera les premier touchés , VOUS messieurs ….non
VOS dirigeants ….non , des gens qui ce lèvent pour aller bosser eux ,parce qu’ils non pas le choix , des gens qui se privent des mois pour partir en voyage “peut être la seul fois de vie” ,et vous , vous planter tout le monde , Vous pouvez vous regarder dans un miroir le matin , et bien l’image ne doit vraiment pas être belle, certainement la même que celle des sncf ou enseignants qui passent leurs vie a se plaindre.
Trucmuche a commenté :
6 mars 2017 - 8 h 56 min
Inadmissible !!!! Et quelle solution d’échange ? A part nous rembourser … On se demerde à trouver une solution intermédiaire plus cher et plus galère et à nos frais !!! C’est scandaleux !!!!!
Gabriel a commenté :
6 mars 2017 - 9 h 09 min
Bonjour
Je suis d accord,merci aux contrôleurs,leur métier est peut être difficile,mais les conséquences tombent toujours chez les mêmes personnes. Pour une fois que nous pouvions partir en famille vers Lisbonne, ratè, vol annule en lowcost,réservation de logement perdu,en gros 500€ dans la vue,encore merci. Pour info, je bosse en centre hospitalier, et pour assurer le service plus de 80% des agents sont assignés pour assurer les soins et les consultations. Si un des contrôleurs vient se faire soigner,je pense qu’ il ne va pas être prioritaire et va attendre un peu.
graziella59200@hotmail.fr a commenté :
6 mars 2017 - 10 h 18 min
Bonjour pouvez-vous me dire si le vol de demain à Toulouse Bruxelles vol Fr2106 est toujours d’actualité nous n’arrivons pas à joindre la compagnie raynair ni pas mail ni pas telephone.paravance merci
voyageur a commenté :
6 mars 2017 - 10 h 21 min
Il y a urgence à revoir les règles sur le droit de grève .
La France ne peut supporter plus longtemps que certains paralysent le pays .
Coralie a commenté :
6 mars 2017 - 11 h 53 min
Bonjour, comment savoir si notre vol pour Porto vendredi est maintenu ou non ?
Ce sont les seules vacances que nous pourrons nous offrir cette année, j’espère ne pas avoir à y renoncer et à perdre de l’argent.
Didier a commenté :
6 mars 2017 - 12 h 20 min
Le gouvernement nous a enfumé pendant l’euro de foot pour qu’on reste tranquille … aujourd’hui toujours rien de fait malgrès les promesses: croissance record de trafic en 2016 , des gains de péage récoltés énormes … mais l’état a décidé de rendre l argent aux compagnies aériennes plutôt que d’investir dans notre matériel pourri , le plus pourri d’Europe. On est la risée de nos voisins européens avec nos pannes a répétition … c’est une honte , c’est dangereux, on en a MARRE . Aujourd’hui on nous demande de faire encore des efforts : c’est NIET . Didier (Chef de salle Centre de Controle en Route).
nom a commenté :
6 mars 2017 - 12 h 57 min
Ben au moins eux leurs grève ne passe pas inaperçu.
Constel a commenté :
6 mars 2017 - 14 h 10 min
Les nantis , pleurnicheurs , feignants font grève une énième fois . Les PME , les artisans , les touristes seront punis par cette catégorie de nuisible .
Bien évidement il ne faut pas compter sur Hollande et son gouvernement de NULS pour interdire à ces gens là le droit de grève .
Rassis Michèle a commenté :
6 mars 2017 - 14 h 31 min
je pars avec air France le 10 mars à la Havane vol AF946 à 13h40mais avant je pars de Bordeaux à paris Orly à 9h 10 vol AF 6259. Puis je savoir si cet avion part à l’heure car j’ai peu de temps pour me rendre à Roissy. Si le vol Bx paris est annulé puis je garder le vol long courrier pour le Havane en partant en train pour ne pas perdre ce vol.
Merci de me répondre
Airbid a commenté :
6 mars 2017 - 15 h 11 min
Infos à 13h. : 30 vols supprimés à CDG, mais 60 à TLS…on se passerait bien de ce genre de décentralisation !