Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG: bénéfice en hausse mais pas de CSeries en vue
Publié le 27 février 2017 à 10h00 par François Duclos
@DR/AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jef a commenté :
27 février 2017 - 10 h 31 min
Air Nostrum filiale Iberia donc du groupe IAG exploité des CRJ notamment sur NTE- MAD
Tibs a commenté :
27 février 2017 - 12 h 22 min
Air Nostrum n’est pas une filiale d’Iberia mais une compagnie indépendante qui opère en Franchise pour Iberia.
Etrange a commenté :
27 février 2017 - 11 h 54 min
Comme quoi la recette unitaire ne baisse pas que chez AF ….
Shôgun a commenté :
27 février 2017 - 14 h 00 min
Oui, mais quand il s’agit d’Air France c’est très grave car la recette unitaire est “le seul indicateur qui compte”, alors que pour les autres compagnies, ce n’est qu’une donnée comptable parmi d’autres. 😉
bencello a commenté :
27 février 2017 - 15 h 29 min
+1
Certains ont des notions financières à géométrie variable… ce qui n’enlève en rien à la sous-rentabilité actuelle d’AF-KLM . inquiétante quand on compare les cash-flow des différentes compagnies
bravo xXx a commenté :
27 février 2017 - 18 h 56 min
Sauf que pour IAG c’est pas un problème vu leur performance.
RAMI a commenté :
27 février 2017 - 20 h 37 min
Ils ne prennent pas le CS ? Ils ont tord il y a beaucoup de besoin de mobilité en Espagne vers leurs archipels med et atlantique avant ces iles furent desservie par des lignes ferry et fast ferry lourdement subventionnées par l’union européenne c’est de moins en moins le cas.
LylPop a commenté :
27 février 2017 - 23 h 52 min
Et à part le fric qui vous fait tous rêver.
Vous pourriez aussi penser aux personnes qui triment derrière tout ça.
Un plan de restructuration quand la compagnie fait 2 milliards de bénéfices… on rêve ou bien?
Vous savez, même les personnes qui ont un boulot ne nécessitant pas de diplômes ont aussi le droit d’avoir un salaire décent et des conditions de travails correctes.
Vous me faites pitié avec votre course aux bénéfices toujours plus fous…
brumos a commenté :
28 février 2017 - 8 h 59 min
+1
Fornet49 a commenté :
28 février 2017 - 18 h 34 min
Lorsque le CEO affirme que “les rumeurs de commande de CSéries ne sont pas fondées”, il faut comprendre “on continue de négocier les prix !”