Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Norwegian : 10 routes transatlantiques low cost en 737 MAX
Publié le 24 février 2017 à 07h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XFiloustyle a commenté l'article :
Twin Jet renforce sa liaison entre Toulouse et RennesLire aussi
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Tyler Hayes a commenté :
24 février 2017 - 7 h 35 min
Quelle horreur …
Je ne pense pas que les majors aient peur de Norwegian pour le coup…
beber a commenté :
24 février 2017 - 9 h 04 min
Au début un certain nombre de personnes se moquaient de Ryanair qui se posait à Beauvais pour Paris, à Gérone pour BCN, etc etc. Maintanant RYR ne fait plus rire personne même si depuis quelques mois elle concentre ses efforts de développement sur les aéroports principaux. Pour revenir à Norwegian si pour les aéroports choisis le temps de marche entre l’entrée de l’aéroport et l’embarquement (contrôles sûreté compris) est beaucoup moins important que sur JFK ou Newark ça peut compenser en partie l’éloignement de l’aéroport. Enfin pour ceux qui ne prennent pas l’avion souvent atterrir sur un aéroport moyen est beaucoup moins stressant que les gros aéroports
Trump a commenté :
24 février 2017 - 7 h 42 min
c est super sérieux , sauf pour nous , si tu habitude a Édimbourg , j ai fais une simulation aller retour en novembre effectivement c est 69e l’aller simple donc 140e l’aller retour , tarif imbattable sauf qu’on rajoute un bagages , un siege , et un menu bah la on est a 380 euro et bien si on rajoute un transfert de france sa monte jusqu’à 500 l’aller retour et les compagnie en france font de bonne promo souvent pour 400 euro pour les us donc si un jour norwegian vien a nice et lance ses vol la je dirais super affaire mais sinon méfiance
beber a commenté :
24 février 2017 - 8 h 59 min
Vous avez en partie raison … pour le moment. Prenons l’exemple du moyen courrier : au début seules les low-cost faisaient payer des suppléments pour bagages, choisir place, etc. … mais maintenant quasiment toutes les compagnies s’y sont mises. D’autre part si le prix est vraiment intéressant faire l’impasse sur le choix du siège et du repas … par contre effectivement quand on fait du long corrier c’est rarement pour quelques jours donc se passer d’un bagage de soute … Dans ce cas il faut faire comme les randonneurs pédestres … optimiser !
czl a commenté :
24 février 2017 - 8 h 11 min
6h dans un 737 lowcost c’est tout simplement insupportable
beber a commenté :
24 février 2017 - 9 h 09 min
Malheureusement c’est l’avenir pour les aéroports pour lesquels la demande existe mais n’est pas suffisante pour remplir un LC. Si cela permet d’avoir des vols directs qui n’existent pas actuellement …
roupettes de lapins a commenté :
24 février 2017 - 10 h 49 min
C’est un autobus et comme d’habitude les pleureuses n’auront pas vue venir le loup!!! Et puis les parts de marché s’effriteront au grand dam des experts….
TFFRYYZ a commenté :
24 février 2017 - 11 h 37 min
6H dans un 737 ou 320, ce la se fait entre les côte est et ouest du Canada et des USA. Tous les vols entre Toronto et Vancouver ou New York et Los Angeles ne se font pas tous en B 777 ou autres gros porteurs.
Compte tenu de la localisation, notamment de l’Irlande et de l’Islande des vols en 737 ne sont pas impossibles. Maintenant, personne n’est jamais content. Les mêmes qui voyagent en économie crient à la bétaillère des 777.
nom a commenté :
24 février 2017 - 12 h 43 min
Quand les tarifs conprendront le bagage en soute je m’y interesserer pour le siège et la bouffe degeu on s’ en fou.En attendant voler sur les grandes compagnies en LC reste plus avantageux sur tous points même avec correspondance.En revanche sur le MC et court c’est top price!!!
ajar a commenté :
24 février 2017 - 15 h 20 min
Cela me rappel mes Paris N’djamena en A319 “corporate” AF épouvantables en plus au prix fort
Corenrin a commenté :
24 février 2017 - 17 h 01 min
Le client prendra se qui l’arrange et quoiqu’en pensent les pseudo experts, le client sait très bien comparer les prix, les eventuelles contraintes et les services, et ce à quoi il est prêt à renoncer ou pas en fonction de ses attentes/ possibilités
Cela marchera et les même qui riaient de ryanair et easyjet il y a 15 ans enchaîneront avec plus ou moins de succès les plans de restructuration à défaut d’anticipation